Bug médaille obtenue

par gsxr31410
Répondre

Message original

Bug médaille obtenue

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Profil
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : En jeu, dans BF V, je vais voir mon profil, puis "recompenses, puis "medailles", et dans"recits de guerre", et il y en a une qui s'appelle "distinction de service de renseignement" et je ne l'ai pas (elle apparait incomplete) alors qu'il faut juste avoir recupéré toutes les lettres dans "sous aucun drapeau", "Nordlys", "Tirailleur" . Chose que j'ai deja faites et qui sont validées dans "recits de guerre". Pour preuve j'ai bien recuperé les 3 armes de corps a corps epique qui se debloquent en faisant toutes les lettres et defis.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Voir capture de mon profil
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? rien, c'est un bug de medaille tout simplement
Que devrait-il se passer ? la medaille devrait etre obtenue

En jeu, dans BF V, je vais voir mon profil, puis "recompenses, puis "medailles", et dans"recits de guerre", et il y en a une qui s'appelle "distinction de service de renseignement" et je ne l'ai pas (elle apparait incomplete) alors qu'il faut juste avoir recupéré toutes les lettres dans "sous aucun drapeau", "Nordlys", "Tirailleur" . Chose que j'ai deja faites et qui sont validées dans "recits de guerre". Pour preuve j'ai bien recuperé les 3 armes de corps a corps epique qui se debloquent en faisant toutes les lettres et defis.

Message 1 sur 2 (403 visites)

Re: Bug médaille obtenue

★★ Novice
J’ai la même chose que toi depuis la sortie du jeu. Toi tu n’as qu’une mission, moi c’est sur 3.
Et pire : défis et lettres validés mais je n’ai qu’ Arme de corps à corps de débloquer...
Si quelqu’un a une soluce.
Message 2 sur 2 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion