Bug manette FIFA 23 PC

par rajelzaito
Répondre

Message original

Bug manette FIFA 23 PC

★★ Novice

Bonjour j'ai acheté Fifa23 et comme sur le 22 mon jeu détecte 2 manettes lorsque j'en branche une seul et ca fait bug tout l'interface, ainsi que les joysticks qui bouge dans tout les sens IG. Ensuite en mach le jeu ne detecte pas ma manette et me mets sur les commandes clavier souris donc j'aimerais avoir de l'aide ou au moins faire remonter le problème pour pouvoir patch ce bug.

merci d'avance.

Message 1 sur 13 (2 313 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★★ Newbie
@rajelzaito j'ai exactement le même problème aurait tu trouvais la solution entre temp ?
Message 2 sur 13 (2 062 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★★ Newbie

meme probleme !

 

Message 3 sur 13 (2 020 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★★ Newbie

Quelqu'un a réussi a régler ce problème ?

 

Message 4 sur 13 (1 510 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★ Apprentice

Même problème et tout le monde s'en fout.

Message 5 sur 13 (1 478 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★ Novice

Salut tout le monde pour ceux qui ont le meme bug que moi je vais pouvoir vous aider mais sachez que c’est un solution pas commune, je m’explique. 
En gros rien de plus simple pour ma part j’ai réinitialiser mon PC mais jai conserver ses donnés et depuis que j’ai fait ca plus aucun bug donc essayer sur votre PC et tenez moi au courant. 

hesitez pas si vous avez des questions ! 

Message 6 sur 13 (1 378 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★ Novice

les gars qui a essayer de réinitialiser son pc.Je pense pas patienter encore longtemps je n'arrive toujours pas a jouer Frown

Message 7 sur 13 (1 162 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★ Novice

je répond serte un peu tard mais oui moi j'ai essayer de le réinitialiser et toujours ce bug, sérieusement il faut que EA fasse quelle que chose

Message 8 sur 13 (868 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★★ Newbie

Bonjour

 

Problème réglé en enlevant les executions administrateur mais toujours bug manette xbox qui n'ai pas reconnue par le jeu je pense à cause d el'anticheat... On peut pas acheter un jeu pc brancher la manette et jouer.. Réveillez vous ea

Et merci pour votre aide pour faire reconnaître ma manette xbox neuve au jeu qui marchais bien passant par steam avant la mise à jour

Merci

Message 9 sur 13 (569 visites)

Re: Bug manette FIFA 23 PC

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai ce bug aussi !!! incroyable de faire des Majs et que ça plante la menette comme ça !!!!

Message 10 sur 13 (526 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA