Re: Bug lancement partie classé - Apex Legends

par Renyondanker
Répondre

Message original

Bug lancement partie classé - Apex Legends

★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xPOV-_-Wanted
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? xPOV-_-Youpex Arielle_la_pucelle
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Sur la page principal en attente de partie
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. On a lancé une partie classé
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Ça depens, des fois ça se produit 2 fois d'affilée, parfois on arrive à enchaîner 2 partie d'affilée sans le problème mais pas plus..
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quant on joue en classé, et seulement en classé avec une escouade complète (on lance une partie a 3 joueurs), sur 1 partie sur 4, 1 ou 2 des membres de l'escouade ont une erreure et quitte la partie avant même la sélection de perso. Donc déjà c'est chiant et en plus de ça, se qui sont dans la partie se prenne une pénalité en cas de défaite sachant que seul ou a deux c'est beaucoup plus compliqué de survivre, on enchaîne les scores négatifs étant donné que nous somme seul ou a 2 et on peut pas toujours survivre facilement donc très dur de monter dans le classement puis se dont la partie ne sais pas lancer attende que l'escouade ait fini la partie puisqu'il ne peuvent pas quitte sans avoir de pénalité... plus de tolérance à la défaite..c'est donc très chiant on ne peut plus lancer de classé en escouade on lance seulement à 2, à se moment la ça bug pas mais on est pas complet et c'est beaucoup moins drôle et sympa de jouer, ça gâche l'expérience en classé..
Que devrait-il se passer ? La partie devrait simplement se lancer correctement, ou si le bug arrivait se qui sont en partie seul ou a deux ne devrait pas être pénalisé et devrait pouvoir même quitter la partie ..
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas, quant ça nous quitte un message d'erreur apparaît je n'ai pas le temps de prendre en photo quant ca arrive sa ne reste pas longtemps mais j'ai le temps de voir des "/" et le mot "lobby" je crois

Je suis obligé d'écrire quelque chose ici mais tout est expliqué plus haut.

Message 1 sur 4 (2 281 visites)

Re: Bug lancement partie classé - Apex Legends

★ Novice
@korpsewanted slt tu as réussi à régler le problème ? Et si oui comment tu as fait stp 👍
Message 2 sur 4 (1 520 visites)

Re: Bug lancement partie classé - Apex Legends

★★★ Newbie

Hello moi aussi j'ai ce bug avec mes amis et pour parler français ça le les brises fort

Message 3 sur 4 (1 000 visites)

Re: Bug lancement partie classé - Apex Legends

★★★★★ Novice
@korpsewanted bonjour simplement si vous vous retrouvez seul ou à deux dans une partie ranked je vous invite à sauter tout deux dans le vide pour relancer une nouvelle partie avec l'escouade au complet car si vous mourrait dès le début de la partie vous ne perdrai aucun points alors que si vous continuez cette partie vous vous verrez retirer les points abituel.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
ZortoxFLR
Message 4 sur 4 (732 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion