Bug jeu FIFA18 clubpro

par didou09
Répondre

Message original

Bug jeu FIFA18 clubpro

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En plein jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mon joueur fait ce qu'il veut
Que devrait-il se passer ? ce que je lui demande et que le jeu se déroule normalement sans bug ni lag ni freeze surtout pour le prix que l'on paie

Dès que je joue à FIFA18 depuis e mois de juin, il m'ait impossible de jouer que ce soit dans toutes les catégories proposées par le jeu, en équipe ou contre l'ordinateur ou en FIFA pro, je subis beaucoup de lags et de freeze. Il arrive même que mon joueur malgré les directions que le lui donne n'en fasse qu'à sa tête (il part à gauche quand je lui demande d'aller à droite et vice versa) c'est vraiment impossible de jouer. Depuis deux jours je contacte le service EA d'aide. Ils m'ont répondu après tous les essais que c'était un problème de jouabilité indépendant de mon ordinateur et que je devrais au forum EA pour qu'un expert puisse me répondre. Je joue sur PC depuis FIFA 2009 et je n'ai jamais rencontré un tel problème. Pouvez-vous m'aider ? Vous trouverez ci-joint les 2 dossiers MSinfo et DXdiags. Merci pour votre aide.

Message 1 sur 2 (693 visites)

Re: Bug jeu FIFA18 clubpro

★★★★★ Expert

Bonjour @didou09

 

1-Essayez de réparer le jeu Fifa 18: cliquez droit sur l'image Fifa 18 sur Origin et choisissez "réparer", vérifiez en même temps les mises à jour.

 

2-Désinstallez Origin et réinstallez.

 

3-Désinstallez Fifa 18 et réinstallez le. SAUVEGARDEZ VOS SAUVEGARDES

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 2 (675 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA