Bug invitation

par Glasgow_Smiling
Répondre

Message original

Bug invitation

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Glasgow_Smiling
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? aucun intérêt
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? aucun intérêt
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? aucun intérêt
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. peu importe l'endroit
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. En train de tirer sur un ennemi en coup par coup !
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? vos question sont stupide vu le bug que je rencontre .....
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) plusieurs fois le dernier en date étant le 06/04/19 un peu après 22h10
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lors d'une invitation par un autre joueur le Click gauche de la souris accepte automatiquement l'invitation, l'impact majeur viens donc à ce moment la si je suis dans le top 2 par exemple que je me bat face à l'autre escouade un joueur m'invite et un simple Click gauche me fais accepter et quitter la partie et ainsi TOUS perdre ! Quel idée de codé un truc pareil .... nous faire quitter automatiquement la partie si on accepte une invitation !
Que devrait-il se passer ? Et bin RIEN si je fais un Click gauche pour tirer pendant un match RIEN ne doit être accepter c'est simple quand même
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? soyez dans une partie et faite vous inviter pendant que vous êtes en plein combat !

Les touche par Default sont O pour "ou"i et N pour "non" je joue avec ZQSD je suis un peu LOIN du O pour cliquer dessus par inadvertance !

 

C'est juste HORRIBLE de subir ça car c'est un VRAI bug et non une lubie 

 

Apparemment le blocage d'invitation ne fonctionne pas j'ai cocher "refuser invitation automatique" rien à faire on continue de me proposer des invitations ! je vais essayer de virer les touche pour accepter quelconque acceptation d'invitation et la PEUX-ETRE que je n'accepterai plus

 

PS : on ne peut pas modifier

Message 1 sur 3 (1 198 visites)

Re: Bug invitation

★★★ Newbie
@Glasgow_Smiling * j'ai le même problème ! un gars m'invite, et automatiquement ça accepte !!!! en pleine partie, ça me fait rager !!!!! et pourtant comme tu dis ,c'est bien O pour accepter, mais là j'ai juste un son et bam ! ça quitte et je rejoins -_-!!!
Message 2 sur 3 (956 visites)

Re: Bug invitation

★★★ Newbie

@Glasgow_Smiling  Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, a l'instant j'étais en train de battre mon record et faire une magnifique partie et la un amis m'invite, évidement je n'accepte pas, je commence un autre fight, et hop retour windows, quand je reviens sur le jeux je ne suis plus en partie mais dans un salon avec le mec qui m'a invité. je peux te dire que j'ai faillis cassé quelque chose. !!!

 

SVP faite quelque chose je vais péter un cable

Message 3 sur 3 (823 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion