Re: Bug impressionnant qui empeche de jouer !!! Fusion entre colosse et Commando

par JokeJok
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug impressionnant qui empeche de jouer !!! Fusion entre colosse et Commando

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia 1060 GTX 6Go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Des que j'ai debloque le troisieme personnage, le colosse.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 18.02.2019
Résumez votre bug : Bonsoir, J'ai un bug qui m’empêche de jouer !!! J’espère que vous allez me le résoudre très rapidement. Depuis que j'ai débloqué le colosse, mon Commando a fusionné avec le colosse graphiquement (voir image en PJ). J'ai effectue plusieurs test: - Reparer le jeu, le PC etc. Et je me suis rendu compte que mon perso a bug sur le serveur meme, c'est a dire que meme mes amis me voient comme ca. C'est injouable !!!
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Groupez avec moi puisque tout le monde me voit comme ca.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Fusion entre colosse et Commando, regardez les screen
Que devrait-il se passer ? Il devrait ne plus avoir ce bug

Bonsoir,

 

J'ai un bug qui m’empêche de jouer !!! J’espère que vous allez me le résoudre très rapidement.

 

Depuis que j'ai débloqué le colosse, mon Commando a fusionné avec le colosse graphiquement (voir image en PJ).

J'ai effectue plusieurs test:

- Reparer le jeu, le PC etc. Et je me suis rendu compte que mon perso a bug sur le serveur meme, c'est a dire que meme mes amis me voient comme ca.

 

C'est injouable !!!

Message 1 sur 3 (254 visites)

Solution acceptée

Re: Bug impressionnant qui empeche de jouer !!! Fusion entre colosse et Commando

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Oui j'ai teste ca egalement. J'ai fini par trouver le probleme. Apparement il se repete parfois.

Ca arrive quand on cree un nouveau profile de son Javelin, genre un nomme DPS, l'autre Soutien.
En creant un profile, j'ai eu ce bug.

 

Ce que j'ai fais pour la resolution :

Supprimer le profile et creer un nouveau.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (196 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug impressionnant qui empeche de jouer !!! Fusion entre colosse et Commando

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de changer de javelin dans la forge pour voir si il y avait une différence ?

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (223 visites)

Re: Bug impressionnant qui empeche de jouer !!! Fusion entre colosse et Commando

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Oui j'ai teste ca egalement. J'ai fini par trouver le probleme. Apparement il se repete parfois.

Ca arrive quand on cree un nouveau profile de son Javelin, genre un nomme DPS, l'autre Soutien.
En creant un profile, j'ai eu ce bug.

 

Ce que j'ai fais pour la resolution :

Supprimer le profile et creer un nouveau.

Message 3 sur 3 (197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion