Re: Bug identifiant puis une longue série de chiffre

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug identifiant puis une longue série de chiffre

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Sur tout les serveurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16 juin à 17h
Résumez votre bug : Je lance une partie conquête multi joueurs et maintenant dès que le partie est finie il fait marqué Signalé sur l'identifiant avec une série de 12 ou 14 chiffres et je n'arrive pas à comprendre comme si le serveur ne me trouve pas à la fin de la partie impossible de gagné pièces ou exp chapitre baptême du feu alors qu'il ya encore 3 jours d'ici tout était normal et maintenant à chaque fin de partie j'ai ce problème et du coup je joue pour rien comme je n'avance pas dans le jeu pareille je ne sais rien voir après la partie ni mon ration ni le score que j'ai pu faire rien du tout à part identifiant avec une longue série de chiffre et en plus j'ai coupé mon modem je l'ai redémarrer rien ne change pareil pour ma connection j'ai redémarrer et j'ai même supprimé le jeu et puis je l'ai ré-installer et la même chose rien de chose c'est depuis que j'ai acheté le skin WILHELM et pourtant 2 jours avant j'avais déjà acheté SEAMUS et je n'ai eu aucun problème j'espère que vous comprendrez que tout ça ne donne pas l'envie de joué surtout pour rien et que vous ferez le nécessaire assez vite pour résoudre ce problème c'est vraiment dommage parce que je suis fan de la franchise depuis des années maintenant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? C'est une bonne question ce bug ce produit a chaque fois que je termine une partie multi joueurs Je suis signalé sur un identifiant avec plusieurs chiffres comme si le serveurs ne me trouvais pas donc impossible d'augmenter mon ratio ou de débloqué de xp chapitre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ben je sais pas voir les infos de la partie que je viens de joué donc tout ce qui touche au ratio ou les kills effectué en game ou encore tout les stats de fin de partie sont introuvable et aucune expérience chapitre
Que devrait-il se passer ? Quand je termine une partie multi joueurs je devrais avoir tout les stats de la partie ration xp chapitre ect... À la place j'ai identifiant avec une série de chiffres

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Sur tout les serveurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16 juin à 17h
Résumez votre bug : Je lance une partie conquête multi joueurs et maintenant dès que le partie est finie il fait marqué Signalé sur l'identifiant avec une série de 12 ou 14 chiffres et je n'arrive pas à comprendre comme si le serveur ne me trouve pas à la fin de la partie impossible de gagné pièces ou exp chapitre baptême du feu alors qu'il ya encore 3 jours d'ici tout était normal et maintenant à chaque fin de partie j'ai ce problème et du coup je joue pour rien comme je n'avance pas dans le jeu pareille je ne sais rien voir après la partie ni mon ration ni le score que j'ai pu faire rien du tout à part identifiant avec une longue série de chiffre et en plus j'ai coupé mon modem je l'ai redémarrer rien ne change pareil pour ma connection j'ai redémarrer et j'ai même supprimé le jeu et puis je l'ai ré-installer et la même chose rien de chose c'est depuis que j'ai acheté le skin WILHELM et pourtant 2 jours avant j'avais déjà acheté SEAMUS et je n'ai eu aucun problème j'espère que vous comprendrez que tout ça ne donne pas l'envie de joué surtout pour rien et que vous ferez le nécessaire assez vite pour résoudre ce problème c'est vraiment dommage parce que je suis fan de la franchise depuis des années maintenant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? C'est une bonne question ce bug ce produit a chaque fois que je termine une partie multi joueurs Je suis signalé sur un identifiant avec plusieurs chiffres comme si le serveurs ne me trouvais pas donc impossible d'augmenter mon ratio ou de débloqué de xp chapitre
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ben je sais pas voir les infos de la partie que je viens de joué donc tout ce qui touche au ratio ou les kills effectué en game ou encore tout les stats de fin de partie sont introuvable et aucune expérience chapitre
Que devrait-il se passer ? Quand je termine une partie multi joueurs je devrais avoir tout les stats de la partie ration xp chapitre ect... À la place j'ai identifiant avec une série de chiffres

Je n'ai aucun capture d'écran pour vous montré mon problème donc j'espère que vous comprendrez ce que j essaie de vous expliqué si ce n'ai pas assez claire je vous enverrai un capture d'écran juste après ce message mon iD en ligne est  TUPAC NYGGAZ  P.s ce que je trouve dommage dans l'histoire c'est d'acheter un jeu à 60 euros qui a qand même pas mal de bug et de sortie un battle royale à la place de réglé tout c'est bug sur le jeu tout ça pour avoir une plus grande communauté sur le jeu

Avant de penser à avoir plus de joueurs sur la franchise pensé d'abord à sortir un jeu bien fini et la alors on viendra nombreux c'est navrant 

Message 1 sur 5 (772 visites)

Re: Bug identifiant puis une longue série de chiffre

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème :

 

Bonjour moi j'ai un bug dans le menu profil qui fait que mes stats ne se mettent pas à jour je reste bloqué à 76 000 points en éclaireur alors que je suis à plus de 100 000 quand je regarde mes stats sur trackerbattlefield.com mon niveau aussi reste bloqué à 28 alors que lorsque je vais sur "Votre Compagnie" il est écrit 31 en haut à droite.
Du coup ça me bloque pour mon dernier succès qui est : "Touche-à-tout"
Merci

Message 2 sur 5 (748 visites)

Re: Bug identifiant puis une longue série de chiffre

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, dés que je finit une partie je n'ai aucune statistique sur la partie, aucun point d'expérience n'est donné ... en plus de cela j'ai un autre bug au cours d'une de ces parties j'ai atteint le niveau 10 sur une arme (Fusil Ross Mk lll) mais avec le bug identifiant je ne sais pas si cela à un rapport je n'ai pas eu accès à la tache maîtrise de cette arme.

 

Je ne sais pas si ces deux bugs ont un liens entre eux ... Est ce que parce le serveur ne m'as pas "trouvé" lors d'une partie il prends en compte que je n'ai pas atteint le niveau 10 sur mon compte (malgré qu'il est affiché lorsque je regarde le niveau de l'arme) il ne me donne pas la tache maîtrise ? ça je l'ignore...

 

 

Message 3 sur 5 (724 visites)

Re: Bug identifiant puis une longue série de chiffre

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si le souci rencontré concerne l'affichage du rapport de fin de match, celui-ci est connu de nos équipes qui sont dessus :

 

eor-error.PNG

 

Voici le lien vers la page où cette information est partagée : Suivi de qualité Battlefield V.

 

Concernant les récompenses après avoir atteint un certain niveau, celui-ci a été résolu : 

rank-rewards-fixed.PNG

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (699 visites)

Re: Bug identifiant puis une longue série de chiffre

★★★★★ Novice
@EA_Charlie peux pas ouvrir la page
Message 5 sur 5 (517 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion