Re: Bug fut champion écran figé

par lasbrid1
Répondre

Message original

Bug fut champion écran figé

★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? crowffin
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/06/20
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13:30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Suite à une victoire l’écran reste figé sur les joueurs qui restent sur la pelouse depuis plusieurs minutes. Impossible de retourner en menu. La victoire ne vas pas être validée si je quitte. J’ai la vidéo du bug mais impossible d’upload sur cette page
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’écran reste figé et on ne peut plus rien faire
Que devrait-il se passer ? Je devrais retourner au menu avec la victoire validée

Bug futchampion. Suite à une victoire l’écran reste figé sur les joueurs qui restent sur la pelouse depuis plusieurs minutes. Impossible de retourner en menu. La victoire ne vas pas être validée si je quitte. 

Message 1 sur 9 (915 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★★★ Newbie

Moi aussi je viens de l’avoir, alors EA a répondu ? Ça t’a compté une défaite ?

Message 2 sur 9 (860 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★ Novice

Non zéro réponse et défaite compte oui. Ils s’en moquent royal

Message 3 sur 9 (853 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★★ Guide

@abc1936228654 @ilyasom13 

si vous voulez une réponse de EA, aller voir l'assistance plutôt

ici c'est un forum d'entraide entre joueurs, donc vous aurez uniquement des réponses de joueurs

Message 4 sur 9 (815 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★ Novice

Bonjour, ah d’accord ! 
je les ai sollicité sur Twitter et quand j’ai cherché l’assistance j’ai été amené ici.. merci

Message 5 sur 9 (806 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★★ Guide

ça c'est un peu le problème, j'ai l'impression que les différentes plateformes de soutien se renvoient la balle l'une l'autre

je ne sais pas ce qu'est censé faire (et ne pas faire) le gars qui s'occupe de leur compte Twitter, mais je sais que ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur malheureusement..

 

@EA_Cath 

as-tu l'adresse pour l'assistance ?

Message 6 sur 9 (795 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★ Novice

J'ai l'impression aussi... de plus je finis à une victoire de or3... avec ce bug la frustration est encore plus présente... j'ai les captures d'écran et vidéo pour prouver ce que j'avance mais impossible de trouver un contact chez eux

Message 7 sur 9 (748 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

Community Manager

Bonjour tout le monde,

 

Vous pouvez contacter l'assistance EA sur ce lien pour une réponse plus rapide (nous ne sommes pas toujours disponibles sur les forums le weekend). Comme l'a précisé @Boutros_Bzh nous ne pouvons pas redonner la victoire car Answers HQ est un forum d'entraide, par contre vous pouvez essayer de débrancher votre PlayStation 4 pour faire faire un cycle d'alimentation et éviter que le problème ne se reproduise.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 9 (696 visites)

Re: Bug fut champion écran figé

★★★ Newbie
@EA_Cath Le lien que vous donne me renvoie precisement sur cette page. Existe t il un moyen de contacter EA sport pour signaler ce bug. Merci
Message 9 sur 9 (642 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA