Bug fleches tous les matchs

par TimoOdc
Répondre

Message original

Bug fleches tous les matchs

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/01/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bugs fleches. Dans tous les matchs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les joueurs se freeze comme des mongols a chaque relance. Le dragback est impossible a realiser. Les tactiques corner impossibles a realiser
Que devrait-il se passer ? Tout le contraire

Quand on joue avec les fleches le jeux est nul. Merci de faire une mise a jour pour regler ces problèmes. On veut le mm jeux que pour les jogards
Message 1 sur 3 (276 visites)

Re: Bug fleches tous les matchs

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @TimOopsdc

 

Pendant longtemps, j'ai utilisé la croix de la manette pour diriger le joueur mais je me suis aperçu, comme vous, que ce n'était pas évident du tout avec Fifa... Du coup, j'ai décidé de m'entraîner avec les joysticks et après un certain temps, j'ai constaté qu'il était beaucoup plus pratique de jouer à Fifa de cette façon et que ce n'était pas si difficile à utiliser...

 

Il faut simplement du temps pour s'habituer... Le comble, c'est qu'aujourd'hui, je ne serais plus jouer avec la croix tellement je trouve que de diriger les joueurs avec le joystick, est beaucoup plus pratique et plus maniable...

 

Après, l'un n'est pas l'autre, certes. Néanmoins, je vous suggère d'essayer, tout de même de jouer de cette manière et de vous y entraîner pendant quelques jours ou quelques semaines en mode entraînement ou amicale contre l'IA, au début, choisissez une difficulté moindre pour vous habituer...

 

De toute manière, en remontant ce souci auprès d'EA ANSWERS, certainement que les managers vont y jeter un œil, voire le transmettre auprès des équipes EA responsables...

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (270 visites)

Re: Bug fleches tous les matchs

★★ Novice
Sincèrement j’essaye depuis plus d’un mois de jouer avec les jogs mais je n’y arrive pas je joue depuis fifa 97 avec les flèches. J’arrIve a jouer et a gagner mais le plaisir n’est pas le mm impossible de mettre des long shot ou tirs précis. Je n’arrive pas a garder un cap avec le jog. Après c sur que c plus agréable étant donné que le jeu ne bug plus mais ces bugs incessants sont une honte.
Message 3 sur 3 (260 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA