Bug finale de tournoi FUT ps5

par eL-_-RViiY
Répondre

Message original

Bug finale de tournoi FUT ps5

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? eL-_-RViiY
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Matchs Amicaux FUT
Comment est-ce que vous jouiez? Jeu en ligne
Quelle version ? Match classique
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/02/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:20 Pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Finale de tournoi ps5 FUt
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’attends mon adversaire, il rejoins puis quitte, ça fait buger le système il me semble, puis ça me dis de rerejoindre, ce que je fais, puis le système de tournoi le dis que j’ai perdu, alors que le match n’a pas été joué, ça fait 2 fois que ça m’arrive, j’en ai marre, je mérite un dédommagement, je veux mes points fifa. Merci.
Que devrait-il se passer ? Bah qu’on joue simplement la finale, et non pas que ça mette ryan-du83600 gagnant alors qu’il utilise un bug…

Photo de la seconde fois ou ça m’arrive, j’aurai du gagner en tout 1000 points fifa, alors je l’es réclame, merci de votre compréhension.

Message 1 sur 3 (480 visites)

Re: Bug finale de tournoi FUT ps5

★★★ Newbie
@eL-_-RViiY J’ai vécu la même chose 2 fois ces inadmissibles
Message 2 sur 3 (434 visites)

Re: Bug finale de tournoi FUT ps5

★★★ Newbie

J'ai eu le même problème, il y avait le tournoi pour être tiré au sort pour la UCL à Istanbul, j'arrive en final, le mec se connecte à la dernière minute et ca me met 2è alors qu'on a pas joué... 

Le lendemain, je refais un tournoi pour les 500 pts fifa, le mec me fait le même coup mais en demi-final, je regarde le tableau il n'a pas joué 1 seul match... 

Message 3 sur 3 (299 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA