Bug fifa 22 saison coopérative

par ismdgn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug fifa 22 saison coopérative

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Ismail dogan
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons Coop
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A chaque fois qu’on relance un match impossible de lancer un match car un message d’erreur apparaît puis après 10 tentative ça marche puis après un match c’est reparti pour un tour
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d’erreur : un problème un survenu lors de la vérification de l’équipe en ligne veuillez ressayer ultérieurement…
Que devrait-il se passer ? Sa devais lancer une invitation pour jouer

On paye 69€ un jeux pour avoir tout le temps les mêmes bug sur Fifa et sans reconnaissance de votre part aucune offre aucun geste vous allez finir par perdre des gros geek comme moi et comme d’autres 

Message 1 sur 4 (2 364 visites)

Solution acceptée

Re: Bug fifa 22 saison coopérative

Community Manager

Bonjour @ismdgn ,

 

Ce problème intervient quand un des quatres joueurs n'a pas les dernières mises à jour d'équipe.

Pour corriger ce problème, il faudra supprimer vos fichiers équipe dans Personnaliser > Profil > Supprimer. Après cela, faire les MAJ équipes dans Personnaliser> modifier équipes > télécharger dernières mises à jours d'équipe.

 

Cette manipulation doit être faite pour tout le monde.

 

Tenez moi au courant si ça vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 345 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug fifa 22 saison coopérative

Community Manager

Bonjour @ismdgn ,

 

Ce problème intervient quand un des quatres joueurs n'a pas les dernières mises à jour d'équipe.

Pour corriger ce problème, il faudra supprimer vos fichiers équipe dans Personnaliser > Profil > Supprimer. Après cela, faire les MAJ équipes dans Personnaliser> modifier équipes > télécharger dernières mises à jours d'équipe.

 

Cette manipulation doit être faite pour tout le monde.

 

Tenez moi au courant si ça vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (2 346 visites)

Re: Bug fifa 22 saison coopérative

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai effectué les manipulations que vous m’avez demandé de mon côté et du côté de min co équipiers, toujours le même problème sur les match en saison coop aidé moi urgent svp 

Message 3 sur 4 (2 278 visites)

Re: Bug fifa 22 saison coopérative

★★★ Newbie

100€ le jeu et personne ne fait rien pour améliorer ce bug si quelqu’un de chez EA passe par ici ça commence à être lourd 😤

Message 4 sur 4 (745 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA