Bug fifa 18

par sofiane93_130
Répondre

Message original

Bug fifa 18

★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je tenais juste a faire mes remarques concernant fifa 18 serieusement très déçu j'ai jamais voulu ecrire mais la abusé le nombre de bug qui peut y avoir vraiment désolant entre les gardiens qui sont extra nul mais nul de chez nul entre les defenseur latéraux qui ce fige lorsque l'adversaire fait une transversale et vice versa quand ont fait une trasversal a notre attaquant je parle meme pas du serveur tellement lourd qu'on subit des latences horrible!!! Aussi le fait qu'on appui sur une touche sur une action avant une fois action terminé la touche ce mele les pinceaux avec l'action suivante du coup ont ce retrouve a faire des erreurs inutile serieusement faut vraiment revoir c'est grossssss bug je preferais largement fifa 17
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il ce passe que je veux jeter le cd par la fenêtre que jinsulte le createur du jeu de tout les noms et que j'expose mes manettes contre le mur
Que devrait-il se passer ? Il devrait ce passer que je devrais rire au lieu de pété des cables

Je tenais juste a faire mes remarques concernant fifa 18 serieusement très déçu j'ai jamais voulu ecrire mais la abusé le nombre de bug qui peut y avoir vraiment désolant entre les gardiens qui sont extra nul mais nul de chez nul entre les defenseur latéraux qui ce fige lorsque l'adversaire fait une transversale et vice versa quand ont fait une trasversal a notre attaquant je parle meme pas du serveur tellement lourd qu'on subit des latences horrible!!! Aussi le fait qu'on appui sur une touche sur une action avant une fois action terminé la touche ce mele les pinceaux avec l'action suivante du coup ont ce retrouve a faire des erreurs inutile serieusement faut vraiment revoir c'est grossssss bug je preferais largement fifa 17

 

Message 1 sur 1 (531 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA