Re: Bug événement « rêve de bains à remous »

par Hugopep89
Répondre

Message original

Bug événement « rêve de bains à remous »

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPad
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Ipad Air 2 et iphone 6
Version d’iOS 11.2.6
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1002947015878
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après avoir acheté le maillot de bain de rêve dans l’événement spécial, on devrait pouvoir l’admirer en utilisant un miroir (quête) mais l’option n’apparait pas en cliquand sur les miroirs. On ne peut donc plus progresser dans l’événement spécial
Que devrait-il se passer ? Après avoir acheté le maillot de bain de rêve, on devrait pouvoir l’admirer en utilisant un miroir (quête) mais l’option n’apparait pas en cliquand sur les miroirs.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Pays canada
Commentaires J’ai réussi à 1 reprise mais le jeu s’est fermé et l’option aux miroir n’est plus dispobible je suis donc bloqué dans l’événement spécial, impossible de progresser...

Je suis vraiment déçu parce que c’est un événement à durée limitée et je suis bloqué dans la progression depuis 3 jours déjà... svp réglez le problème

Message 1 sur 3 (428 visites)

Re: Bug événement « rêve de bains à remous »

Bonjour,

Est-ce que le problème intervient sur tous les types de miroirs ou juste sur celui que vous avez indiqué dans la capture écran ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (403 visites)

Re: Bug événement « rêve de bains à remous »

★★★ Newbie
Sur tous les miroirs... J’ai tenté de désinstaller et reinstaler le jeu, forcer le redemarage de mon iphone et ipad, fermer l’app en arriere plan, verifier la maj ios et du jeu et j’ai testé autant sur le 3G et wifi mais le problème persiste
Message 3 sur 3 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion