Bug étapes Clés : "officier Vétéran"

par Vitalli789
Répondre

Message original

Bug étapes Clés : "officier Vétéran"

★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Résumez votre bug : Je viens de remplir l'étape clé "officier vétéran" présent dans carrière - soldats qui requiert un nombre d'expérience pour débloquer l'étape et remporter 1000 crédits. Je viens d'atteindre le nombre d'expérience requis pour valider l'étape mais la récompense ne se débloque pas et l'étape apparaît toujours comme non validée. J'ai essayé de rejouer plusieurs fois avec l'officier pour gagner plus d'expérience mais toujours rien. Je veux atteindre le 100% carrière et ca me bloque. Merci de m'aider.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GavinGuile789 / [edit: email address removed]
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16 août 2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15h30
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? null
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans carrière - soldats : étapes clés : "officier vétéran"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien. pas de déblocage de la récompense ni de l'étape clé qui reste à valider alors que l'expérience est à son maximum
Que devrait-il se passer ? Débloquer la récompense de 1000 crédits et valider l'étape "officier vétéran
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Je viens de remplir l'étape clé "officier vétéran" présent dans carrière - soldats qui requiert un nombre d'expérience pour débloquer l'étape et remporter 1000 crédits. Je viens d'atteindre le nombre d'expérience requis pour valider l'étape mais la récompense ne se débloque pas et l'étape apparaît toujours comme non validée. J'ai essayé de rejouer plusieurs fois avec l'officier pour gagner plus d'expérience mais toujours rien. Je veux atteindre le 100% carrière et ca me bloque. Merci de m'aider.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GavinGuile789 / [edit: email address removed]
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16 août 2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15h30
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? null
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans carrière - soldats : étapes clés : "officier vétéran"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien. pas de déblocage de la récompense ni de l'étape clé qui reste à valider alors que l'expérience est à son maximum.
Que devrait-il se passer ? Débloquer la récompense de 1000 crédits et valider l'étape "officier vétéran"
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 1 sur 1 (198 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion