Re: Bug et récompenses manquantes

par spikeff
Répondre

Message original

Bug et récompenses manquantes

★★★ Novice

Produit: Command & Conquer: Rivals
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Nokia 3
Version d’iOS Android 7.1.1
Quel est votre ID de joueur ? spikeff#dHwf8MPS
Quel type de problème rencontrez-vous ? Jouabilité
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Résumez votre bug : Si je joue le lithomorphe ou mon adversaire et que je joue également le tank lance flamme et bien il arrive que le tank lance flamme soit détruit sans subir d'attaque alors même que le lithomorphe se situe loin a attaquer une autre unité ou passe en dessous du tank. Quand je joue le lithomorphe et qu'il attaque le soldats lance-flammes ou les troupes de choc ennemie a chaque fois il le blessera jusqu'a n'avoir qu'une unité et presque plus de vie et bien le lithomorphe n'infligera plus de dégâts a l'ennemie. Maintenant il s'agit de récompense manquante et c'est tous le temps. Quand je participe à une bataille de défit et que je gagne je reçois de l'expérience comme si c'était un adversaire normal, je ne reçois jamais d'expérience bonus. j'utilise aussi bien le Wi-Fi que la 4G
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? si vous avez les sauvegardes des vidéos de combat c'est arrivé le samedi 23 février contre le joueur pandepita#dbCVCzFG
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France

    

Message 1 sur 3 (317 visites)

Re: Bug et récompenses manquantes

★★★ Novice

ah ben depuis la mise à jour j'ai un nouveau bug, je suis dans la ligue diamant, j'ai gagné la récompense diamant 1 qui indiqué 2 coffre épique et j'ai bien vu un coffre épique s'ouvrir mais la récompense était celle d'un coffre rare et je n'ai eu qu'un seul coffre, aussi à l'accueil quand j'ai baissé de rang on vois bien un coffre épique ouvert par contre quand je regarde la récompense afficher sa indique un coffre rare.

donc je ne sais pas ce que j'aurais du gagner au final. 

Message 2 sur 3 (303 visites)

Re: Bug et récompenses manquantes

★★★ Novice

bien je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug mais quand je change de ligue et que j'ai plus de 3 victoire et bien le premier match dans la nouvelle ligue ne me donne pas de point en double

Message 3 sur 3 (286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion