Re: Bug en pleine course

par Hakodaa1
Répondre

Message original

Bug en pleine course

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, sur Apex Legends, quel que soit la légende que j'utilise et la manette de ps4 pour jouer, mon perso se bloque systématiquement en pleine course pour quelques dizaines de secondes. Mon jeu est à jour, mon matériel est fonctionnel. Par contre ça fait déjà au moins 5 mise à jour que j'espère que ce problème serait règlé. Mon problème n'est pas isolé j'ai déjà entendu pas mal de personnes en parlé et tous sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse et de votre aide si cela dit vous les souhaitez, car ce bug est légèrement problématique sur un jeu où la rapidité est primordial et que j'ai pas vu beaucoup d'initiative 

Message 1 sur 8 (695 visites)

Re: Bug en pleine course

Community Manager

Bonjour @Hakodaa1 ,

 

Vous avez indiqué jouer avec une manette PS4 mais jouez vous sur PC ou PS4 ?

Pensez vous que cela pourrait être lié à la connectivité ?

Si vous avez un clip vidéo format YouTube ou Twitch sous la main à partager, je suis preneur.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (646 visites)

Re: Bug en pleine course

[ modifié ]
★ Novice

Je joue sur PS4 mais je n'ai malheureusement pas de clip sous la main, cela dit si cela peut vous aidez à avoir une idée du bug je peux en faire un. Et non ce n'est pas la connectivité. Merci d'avoir répondu 

Message 3 sur 8 (635 visites)

Re: Bug en pleine course

Community Manager

C'est vrai que si vous pouvez reproduire ce bug en vidéo, cela nous aiderait vraiment.

 

En attendant, nous avons un article qui propose des solutions de dépannage pour Apex ici juste au cas où ça vous aiderait: https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-crashing-freezing/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (618 visites)

Re: Bug en pleine course

★ Novice

J'ai donc effectuer un clip de mon problème.

Je tiens à dire qu'il persiste même en ayant effectué la totalité des solutions proposées dans le lien que vous m'avez précédemment partagé.

Message 5 sur 8 (599 visites)

Re: Bug en pleine course

Community Manager

Merci pour le clip vidéo.

 

Ce bug de mouvement, vous l'avez donc à n'importe quel moment, pas après avoir été réanimé ou autre chose qui aurait pu déclencher cela ?

 

Essayez de suivre ces quelques étapes de dépannage manette en attendant voir si ça peut vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (526 visites)

Re: Bug en pleine course

★ Novice

Le bug subvient n'importe quand avant, après une réanimation ou une répartition. Le bug apparaît même en plein air, ce qui me fait planer au lieu de descendre vers mon objectif. Merci pour les conseils je les essayerai et vous ferai un retour.

Message 7 sur 8 (512 visites)

Re: Bug en pleine course

★ Novice

J'ai donc essayé les derniers conseils que vous m'avez envoyé pour la manette, malheureusement le problème est toujours présent. Il arrive encore à tout moment et qu'elle que soit la situation. Merci d'avoir fournie des efforts.

Message 8 sur 8 (481 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion