Bug division rival

par bapte059
Répondre

Message original

Bug division rival

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/07/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13:50
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder mes derniers matchs en divison rivals
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je gagne 3-0 l'adversaire met pause on reprend tout les deux et le décompte bug juste avant de reprendre le match et le jeu se fige
Que devrait-il se passer ? Le match devrait reprendre

 Je jouais en division Rivals pour faire le défi joueur echang je gagne 3-0 et validé le  met défi maisl pause on reprend tout les deux et le décompte bug juste avant de reprendre le match et le jeu se fige je ne peux donc plus rien faire à part fermer l'application ce qui annule le défi et me fais perdre des points 

Message 1 sur 2 (134 visites)

Re: Bug division rival

EA Staff

@bapte059 Désolée de lire que vous n'avez pas pu terminer votre match malheureusement ni Answer HQ ni les service client ne pourra changer le résultat de ce match ou vous donner la possibilité de le rejouer. 

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, n'hésitez pas à faire cette simple manipulation qui permet de faire faire un cycle d'alimentation à votre console : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (104 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA