Bug dialogue ( encore un) Mora

par Windame
Répondre

Message original

Bug dialogue ( encore un) Mora

★★★★★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Fort Tarsis - Mora
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20/02/19 16h35
Résumez votre bug : Le dialogue ou elle nous remercie de la faire travailler avec une autre personne pour cultiver dans le fort crash au milieu nous renvoyant au menu principal avec comme erreur " Echec de récupération des données d'anthem "
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En parlant au PNJ quand elle nous remercie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour au menu principal
Que devrait-il se passer ? Le jeu ne devrais pas nous renvoyer au menu principal

Le dialogue ou elle nous remercie de la faire travailler avec une autre personne pour cultiver dans le fort crash au milieu nous renvoyant au menu principal avec comme erreur " Echec de récupération des données d'anthem "

Message 1 sur 3 (173 visites)

Re: Bug dialogue ( encore un) Mora

★★★ Newbie

Salut !

Je plussoie, parce que depuis ce midi, j'ai aussi un deuxième dialogue qui bug et fait crash mon jeu. Celui de la chroniqueuse -_-
Du coup j'en suis à deux dialogues qui ne peuvent être lancés sinon, retour à l'écran d'accueil ou crash complet du jeu ...

Message 2 sur 3 (166 visites)

Re: Bug dialogue ( encore un) Mora

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Il y à une solution temporaire , changer la langue du jeu en EN , ce sont les fichiers FR qui sont planté pour certains dialogues , mais ça reste chiant...

Message 3 sur 3 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion