Bug défi le defenseur

par arkange01
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug défi le defenseur

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Mon bug est que quand je gagne en défenseur sur les maps kamino et étoile de la mort (jsp si c'est son nom. je parle de celle où il y a les débris de l'étoile de la mort et les attaquants doivent détruire des mines à un moment) mon avancement dans le défi "LE DEFENSEUR" n'est pas pris en compte, je reste bloque à 3/5 dans la liste des défis du menu principal alors que dans la liste des défis de l'écran de fin de partie, ma progression est prise en compte et affiche 45 (mais reviens à 3/5 si je retourne dans le menu principal). Vidéo du bug : https://www.dropbox.com/s/9tlapimt2y6wm09/VID_20171125_232544.mp4?dl=0 Je n'ai pas eu de problème avec le défi "L'AGRESSEUR". J'ai vu un bug similaire sur la page report anglaise.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? arkange01 (mon pseudo psn)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/25/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:30 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Combats spatiaux
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant la vidéo suivante : https://www.dropbox.com/s/9tlapimt2y6wm09/VID_20171125_232544.mp4?dl=0
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ma progression dans le défi qui est incrémenté de 1 dans la liste de défi (écran de fin de partie) n'ait pas prise en compte lors du retour au menu principal.
Que devrait-il se passer ? Progression dans le défi.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia .

Si je pouvais me faire débloquer ça serait sympa, Merci !

Message 1 sur 29 (933 visites)

Solution acceptée

Re: Bug défi le defenseur

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonsoir, bon et bien j'ai finit par trouver la solution pour le bug du défi "défenseur", j'ai réalisé une sixième victoire sur la seule map qui me restait à débloquer (régions inconnu) puis une fois la victoire acquise dans le menu qui nous affiche les points et les gains de la partie je n'es touché à rien et j'ai attendu la partie suivante. J'ai ensuite joué la partie suivante (D'Qar) puis je suis retourné au menu principal et miracle le défi "défenseur" s'est bien validé et j'ai pu profité des bonus voilà.

Voir le sujet

Message 23 sur 29 (918 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Newbie
J’ai exactement le même bug. J’étais à 4/5, il me manquait La défense du lucrehulk. Je l’ai réussi une première fois, en fin de partie le défi a été affiché comme complet, mais une fois dans le menu il était toujours à 4/5.
Je l’ai recommencé une fois et la même chose s’est produite...
Message 2 sur 29 (907 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★ Apprentice

Bonjour,

Les défis Agresseur et Defenseur sont buggué, il arrive qu'ils ne comptabilisent pas les parties gagnées ou meme qu'ils se valident sans etre completement finis....ce qui entraine aussi un bug dans le defis Un immense service et qui l'empeche de se valider....

Je peux juste vous conseiller de continuer a gagner les parties....meme si c'est lourd et compliqué quand les joueurs ne jouent pas les objectifs....Mes defis Agresseur et Un immense service se sont finalement débloqués, mais j'avais eu le meme soucis avec le Defenseur. 

Je ne promets pas que ça va forcement marcher car pour certain ça reste buggé et ils devront attendre un nouveau patch.

En attendant essayer de les gagner a nouveau ou rendez vous sur le forum anglais ou vous aurez les retours des joueurs.

Bonne continuation

Message 3 sur 29 (884 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Newbie
Pareil 4/5 et deux fois que ce bug m'arrive, jai les vidéo si il faut mais s'il vous plaît EA aidé nous
Message 4 sur 29 (830 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Apprentice
Bug similaire. Sauf que moi je suis à 5/5 mais que je peux pas récupérer la récompense malgré les premières mises à jours. J'espère qu'ils vont bientôt débloquer ça avec un patch parce que ça met les nerfs 😣😤
Message 5 sur 29 (800 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★★ Novice

normalement y'a une maj demain (avec la sortie de sw8), prions pour que le bug soit résolu demain...

Message 6 sur 29 (796 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★ Novice
Meme probleme pour moi tous mes defis sont validé mais le defis "un immense service" reste a 25/26 alors que j'ai deja récupéré toutes mes recompenses...
Message 7 sur 29 (787 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★ Novice

J'ai le même bug, j'en suis à 4/5  mais j'ai aussi un bug sur le défi nettoyeur: pilleur pour la campagne...

Message 8 sur 29 (767 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★ Novice
Pareil pour moi bloqué à 4/5 et pourtant dans l’écran de fin de partie j’ai bien eu la confirmation qu’il avait été accompli mais rien dans carrières !
C’est assez frustrant car il faut en jouer des parties avant de tomber en défenseur sur Lucrehulk et encore on est pas sur de la gagner !
Message 9 sur 29 (650 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Newbie

je suis exactement dans la même situation c'est vraiment génant.

Message 10 sur 29 (600 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion