Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

par MichaelMbita
Répondre

Message original

Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directionnel

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce Bug concerne ceux qui jouent avec les boutons directionnels (et pas ceux qui jouent avec les Joystick). Pour le retrouver, lorsque l’adversaire fait une balle lobée à son avant-centre et que vous utiliser un défenseur en accélérant vers le ballon, votre défenseur bug et s’arrête. Il ne bouge plus.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le (ou même les) défenseurs sur lesquels vous mettez le curseur, en essayant d’acceler vers le ballon qui est dans les airs, cessent de bouger et s’arreten quelques secondes avant de recommencer à reagir. Du coup l’avant centre a de l’avance et très souvent on encaisse le but
Que devrait-il se passer ? Désolé je n’ai pas de vidéo ou images pouvant illustrer cela. Mais essayer de vous-même vous verrez ‌

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce Bug concerne ceux qui jouent avec les boutons directionnels (et pas ceux qui jouent avec les Joystick). Pour le retrouver, lorsque l’adversaire fait une balle lobée à son avant-centre et que vous utiliser un défenseur en accélérant vers le ballon, votre défenseur bug et s’arrête. Il ne bouge plus.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le (ou même les) défenseurs sur lesquels vous mettez le curseur, en essayant d’acceler vers le ballon qui est dans les airs, cessent de bouger et s’arreten quelques secondes avant de recommencer à reagir. Du coup l’avant centre a de l’avance et très souvent on encaisse le but
Que devrait-il se passer ? Désolé je n’ai pas de vidéo ou images pouvant illustrer cela. Mais essayer de vous-même vous verrez

Message 1 sur 9 (1 042 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★★★★ Expert

@MichaelMbita

 

Je ne connaissais pas ce souci, peut-être qu'une mise à jour sera nécessaire afin de le résoudre. Je vous suggère tout de même de revérifier que les dernières MAJ de votre PS4 et de Fifa 18 sont installées.

 

SBaggio59

Message 2 sur 9 (1 001 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★ Novice
J’ai toutes les mise à jour installées puisque je joue constamment en ligne. Mais ce problème persiste quand je joue en mode coup d’envoi.
Message 3 sur 9 (992 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@MichaelMbita

 

Avez-vous essayé avec une autre manette, voir si cela se manifesté encore malgré tout?..

 

SBaggio59

Message 4 sur 9 (982 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★ Novice
Oui Je l’ai fait et pas seulement sur ma console (donc avec d’autres manettes). Il y a tjr ce petit bug
Message 5 sur 9 (974 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★★ Novice

bonjour, ce bug existe depuis le debut de fifa 18 j'ai deja fait des post pour parler de cela, changer de manette ne change rien puisque je doit etre au moins a la 10eme differente juste sur ce fifa , les mises a jour n'ont jamais rien changer la seule solution que j 'ai trouver est d'appuyer sur les 2 gachettes et cela permet de faire repartir le joueur un peu plus rapidement, néanmoins le petit laps de temps ou le joueur s'arrete et repart le temps d'arriver a ca vitesse de pointe l'attaquant a déja pris un avantage considerable. Si EA pouvait solutionner le probleme pour le fifa 19 ce serait bien car je ne voit pas pourquoi les joueurs jouant avec les touches directionnelles doivent etre désavantagés comme cela.

Message 6 sur 9 (961 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★★ Novice

je viens de voir que la personne parle du mode coup d'envoi mais cela doit surement arriver dans tout les modes car je joue uniquement en mode FUT et cela m'arrive depuis le debut de l'année

Message 7 sur 9 (960 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@MichaelMbita @luluhouse60

 

Je vous suggère de jouer avec les joysticks analogiques, j'étais comme vous, je jouai essentiellement avec la croix directionnelle auparavant, aujourd'hui, j'ai complètement adopter à cette première option, vous verrez, ce n'ai pas si difficile et votre expérience en jeu sera beaucoup plus appréciable.

 

Entraînez vous contre l'IA du PC à un niveau moindre dans un premier temps, persévérez et ça va finir par payer.

 

Je sais, beaucoup aiment jouer avec la croix directionnelle, il y a parfois des anomalies, mais il reste tout de même une autre option. 

 

En espérant que ce souci soit résolu par les concepteurs… Perso, je trouve qu'il est préférable de jouer avec les joysticks analogiques, l'expérience en jeu est plus complète.

 

SBaggio59

Message 8 sur 9 (952 visites)

Re: Bug défenseur sur les ballons aériens chez ceux qui jouent avec les directio

★★ Novice
Il me plaît de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Il faut vraiment que EA pense à résoudre cela dans FIFA19 parce que c’est un nouveau bug qui n’existait pas dans les précédentes opus
Message 9 sur 9 (939 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA