Bug défaites FIFA 18

par o0FATALFir_takr
Répondre

Message original

Bug défaites FIFA 18

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13/11/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 08h30 AM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder l'historique des matchs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion de fut, compte comme une défaite malgré une victoire
Que devrait-il se passer ? Je devrais gagner les matchs que je gagné réellement

Bonjour, 

 

Cela fait deux fois que ça se produit, j'ai joué deux matchs en fut et je les ai gagné. Le problème est que malgré les deux victoires, ça me les compte comme deux défaites.

Le premier match l'adversaire a rage quit alors que je menais 1-0 et au moment où il rage quit, ça me déconnecte de fut et lorsque j'y retourne je vois que j'ai une défaite.

Je lance mon deuxième match, je gagne, le match termine, mais un message " les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande" s'affiche pendant une seconde puis ça me déconnecte encore une fois de fut et une Nouvelle défaite en plus.

Je trouve ça vraiment rageant sachant qu'il me manque 2 points pour avoir le titre de la division.

Si quelqu'un sait comment résoudre ça, je suis tout ouïe.

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (576 visites)

Re: Bug défaites FIFA 18

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @o0FATALFir_takr,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive. Malheureusement, votre défaite ne peut pas être changée en victoire. Pour éviter que cela ne se reproduise je vous invite à suivre les manipulations suivantes qui vont vous permettre d'optimiser votre connexion internet : 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (499 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA