Re: Bug début et fin de partie.

par aurelien84110383
Répondre

Message original

Bug début et fin de partie.

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? LXB_FLashBack
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octave
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. On s’en fou ça n’a aucun rapport.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Fin de game à chaque partie sans exception. Ou au lancement de la partie, je dois relancer une deuxième fois.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 ou 2 saisons.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) A la fin de chaque partie.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A la fin ou au lancement de chacune de mes parties sans exception il est écrit : Erreur connection rejected : invalid_token_no_maker. Je commence à en avoir marre sachant que tout mes jeux fonctionne sauf celui ci.
Que devrait-il se passer ? Je devrais lancer une partie normalement ou recevoir mes récompense fin de partie sans avoir ce problème, fortuite et war zone pas de problèmes mais ils puent ces jeux.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas

Voilà la photo.

Message 1 sur 3 (273 visites)

Re: Bug début et fin de partie.

Community Manager
Bonjour @lionel63110, il pourrait s'agir du bug généralisé qui empêche les joueurs de lancer des parties en ce moment 🤔 Est-ce que vous avez pu tester le jeu avec un autre compte par hasard pour voir si vous pouvez jouer sans souci?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (244 visites)

Re: Bug début et fin de partie.

★★★ Newbie

Bonjour,

j’ai actuellement le même bug toutes les parties cela bug 

svp vite une Maj 

Message 3 sur 3 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion