Re: Bug de sons

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug de sons

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mr-Rasta-Gun
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toutes
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. jouer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30/03/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai un gros bug de sons dans mon casque ( j'ai teste sur d'autre jeux sa ne le fait pas, le bug proviens bien du jeux peut être liée a mon compte) , enfaîte ses passer d'un sons claire ou je pouvez située les ennemies, les bruits de pas, les tires, les combat au loin ... a un brou-ara sans nom ! quand je tire ses le pire sa fait une résonance horrible ! et un sons saturée ! un peut comme beaucoup on parfois en début de game sauf que moi ses tout le temps ! les bruit de pas son devenue inaudible !
Que devrait-il se passer ? un sons claire et net
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? peut être en cherchant du cotée de mon compte sony , car des amis avec qui je joue sa ne leur fait pas !

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mr-Rasta-Gun
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toutes
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. jouer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30/03/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai un gros bug de sons dans mon casque ( j'ai teste sur d'autre jeux sa ne le fait pas, le bug proviens bien du jeux peut être liée a mon compte) , enfaîte ses passer d'un sons claire ou je pouvez située les ennemies, les bruits de pas, les tires, les combat au loin ... a un brou-ara sans nom ! quand je tire ses le pire sa fait une résonance horrible ! et un sons saturée ! un peut comme beaucoup on parfois en début de game sauf que moi ses tout le temps ! les bruit de pas son devenue inaudible !
Que devrait-il se passer ? un sons claire et net
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? peut être en cherchant du cotée de mon compte sony , car des amis avec qui je joue sa ne leur fait pas !

j'ai deja tout expliquer !

Message 1 sur 4 (328 visites)

Re: Bug de sons

EA Staff

@MrRastaGun82 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de son mais si le souci vient de votre compte SOny nous ne pourrons pas du tout vérifier cela. En effet, nous n'avons pas accès à votre compte Playstation.

 

Est-ce que le souci est présent si vous n'utilisez pas votre casque ? 

Votre casque est-il directement lié à votre manette ou autre ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (306 visites)

Re: Bug de sons

★ Novice

Bonjour , mon casque et relier pars câble optique à la console , je ne sais pas j’ai un moniteur qui n’est pas équiper d’enceinte je suis obligé de jouer avec un casque d’ou L’importance du problème , votre support m’a demander de nettoyer le cache se que j’ai fait et sans résultat , j’ai fait un rezet de la console ainsi que réinstaller le jeu si le problème est toujours là je contacterais Sony ou votre support de nouveaux en vous remerciant ! 

Message 3 sur 4 (299 visites)

Re: Bug de sons

EA Staff

Bonjour @MrRastaGun82,

 

Merci pour votre retour et tenez-nous au courant de ce qu'il se passe.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion