Re: Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

par Foley068
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Depuis maintenant pas mal de temps, le vocal du jeu entre joueurs xbox ne marche pas.

Concrètement, mon ami qui joue sur PS5 m'entend une fois sur deux (je joue sur xbox series X).

Cela rend le jeu entre amis vraiment pas fun, et cela dure maintenant depuis assez longtemps.

En espérant que ce bug soit vite réglé car ça devient insupportable.

 

Bonne journée

 

Message 1 sur 4 (588 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

Community Manager
Bonjour @CrimsonHydra25, il s'agit d'un bug généralisé qui affecte les joueurs Xbox. Le studio est au courant et ça devrait être réglé prochainement, merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (572 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

Community Manager
Bonjour @CrimsonHydra25, il s'agit d'un bug généralisé qui affecte les joueurs Xbox. Le studio est au courant et ça devrait être réglé prochainement, merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (573 visites)

Re: Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Le vocal est à nouveau bugué depuis la mise à jour d'aujourd'hui, ce qui commence à faire beaucoup. 

En espérant que cette fois-ci le bug sera réglé en moins de 3 mois...

Message 3 sur 4 (379 visites)

Re: Bug de son - le vocal est saccadé, rendant le jeu en équipe impossible

★★★ Newbie
@CrimsonHydra25 Pour moi le bug vocal ne s'était pas arrêté, je m'attendais à ce que se soit rectifié lors de la maj d'aujourd'hui mais non.

Depuis la maj next gen, il y a le problème de micro, mais aussi des problèmes de textures (en sachant que j'ai une Séries X et une télé 4K, tout bien configuré), et maintenant depuis la maj d'aujourd'hui il y a des soucis sur les serveurs (les touches ont du mal à prendre direct, c'est moins fluide).

Avant la maj next gen j'avais rien à reprocher à ce jeu. Et là on enchaîne les problèmes.
Du coup je pense que du côté de chez Respawn ils ont embauchés les mauvaises personnes, le studio se dégrade et c'est dommage...
Message 4 sur 4 (367 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion