Bug de rechargement de l'arme

par Milous98
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de rechargement de l'arme

★★★★ Apprentice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070 MSI Ventus 3X OC
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? RivaTuner
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Parfois il est impossible de recharger son arme. Le fait d'appuyer sur la touche de rechargement ne fait rien et lorsque le chargeur est vide, il ne reste plus qu'à prier ou se suicider pour conjurer le sort
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne suis pas sûr des conditions pour reproduire ce bug qui reste assez rare. Mais il me semble que ça me le fait après qu'on m'ai revive. En ce moment je n'utilise que des vault weapons donc c'est peut être lié à ces armes là, ou pas du tout, je ne peux pas le confirmer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Arrive souvent après un revive, on ne peut plus recharger aucune armes / équipement (arme principale, secondaire, gadget)
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir recharger

Ca le faisait déjà avant le début de la saison 3, il me semble que ce bug est présent depuis la dernière maj de la saison 2

Message 1 sur 2 (366 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de rechargement de l'arme

Community Manager
Bonjour @Milous98 et merci pour le signalement, nous allons le faire remonter aux équipes. Si vous avez remarqué des détails en particulier liés à ce bug, ou si vous avez pu prendre une vidéo n'hésitez pas à les partager également.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (310 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de rechargement de l'arme

Community Manager
Bonjour @Milous98 et merci pour le signalement, nous allons le faire remonter aux équipes. Si vous avez remarqué des détails en particulier liés à ce bug, ou si vous avez pu prendre une vidéo n'hésitez pas à les partager également.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion