Re: Bug de piece lors de l’achat

par xkrimofallx
Répondre

Message original

Bug de piece lors de l’achat

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? skyridersQC
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? King K QC09
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? WRAITH
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? WRAITH
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Achetais un pack.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17.03.19 03:35
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai acheté des pieces apex alors que je n’ai aucunement reçu les piece alors que sa ete débiter de mon compte.
Que devrait-il se passer ? que je recoivent le double pour dédomagement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? avec les image que j’ai envoyer

J’ai achéter un pack de 2150 piece et apres l’achat je n’ais rien recu alors que cela a été débiter de mon compte .

Message 1 sur 3 (1 238 visites)

Re: Bug de piece lors de l’achat

EA Staff

@MukSp4rtan Navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos pièces Apex mais pour résoudre ce souci, il vous faudra directement contacter le support d'EA où un agent pourra vous aider plus en détail. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 205 visites)

Re: Bug de piece lors de l’achat

★★★ Newbie

J'ai payé 10 euros pour acheter 1000 pièces apex l'argent est bien parti dans vos caisses mais moi je n'ai toujours pas les pièces C'est vraiment rageant parcequ'une que je veux acheter le passe de combat je suis parti sur le site EA support depuis 2 jours ils m'ont dit qu'un technicien va s'en occuper mais pour le moment rien ne marche SVP aidez moi

Message 3 sur 3 (1 072 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion