Bug de non gain d'xp

par daisukeakate
Répondre

Message original

Re: Bug de non gain d'xp

★★★ Newbie

Bonjour moi aussi j ai le même problème je ne gagne pas d exp sa me bloque au niveau 1 pourriez vous essayez de régler se problème svp

 

Message 31 sur 34 (133 visites)

Re: Bug de non gain d'xp

★★★ Newbie

bonjour on est le 21 janvier 2024. le probleme n'est toujours pas résolu c'est très frustrant pour un nouveua joueur

Message 32 sur 34 (126 visites)

Re: Bug de non gain d'xp

★★★ Newbie
@memox3807 bonsoir, a tu réglé ton problème car figure toi que moi aussi j'ai ce problème comme beaucoup de personne,et cela ne donne même plus envie de jouer j'espère qu'un modérateur EA verra ce message et pourra nous éclairer sur la situation actuelle.
Message 33 sur 34 (117 visites)

Re: Bug de non gain d'xp

★★★ Newbie

Bonjour EA,

 

toute chose vous servais a rien faut pas s'étonner de perdre des joueurs et qu'il n'y ai plus personne sur votre jeu de mouise quand on fait des games et ont gagne pas d'xp rien du tout donc continuer comme ca et dans 6 mois votre jeu va etre oublier comme ce qu'il ce passe deja mais tranquille continuer comme ca et vous foncez droit dans le mur le fosser meme. Apprenez de fornite qui a toujours autant de joueur reunis sur le jeu car eux ce bouge les fesse pour faire quelque chose. Apprenez a codé avant de lancer un jeu merci et d'ecouter votre communauté au lieu de lancer des saison avec zero contenu Merci et je parle aux nom de bcp de joueurs. 

Message 34 sur 34 (76 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion