Bug de l'annonceur audio/voix cinématiques en multijoueur

par Ne0saurus
Répondre

Message original

Bug de l'annonceur audio/voix cinématiques en multijoueur

★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Depuis plusieurs mois, pas moyen d'entendre l'annonceur en jeu, ni les voix des cinématiques en Opérations. Je n'ai pas de date précise pour l'apparition du bug, mais il est arrivé entre la release de They Shall Not Pass et la release de Nivelle et Tahure. J'ai déjà tenté de 'réparer' le jeu grâce à Origin, rien à changé, je ne sais pas d'où vient le problème...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, il est apparu un jour, puis est resté.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La voix d'annonceur en multijoueur (homme ou femme) ne parle pas, quelque soit la langue sélectionnée, pareil pour les voix dans les cinématiques d'intro du mode opération. Aussi, l'annonceur ne fonctionne pas, quelque soit le mode de jeu, sans oublier que dans les paramètres tout est bien activé...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Opérations
Numéro de série AMD ou Nvidia r9 380x
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go RAM = 8Go -- RAM CarteGraphique = 4Go

 

‌Voilà, mon petit problème est résumé. En soi c'est pas gênant, ça casse juste un peu l'immersion. J'ai trouvé personne avec un bug semblable au mien autour de moi, donc bon. je tente ma chance ici, en espérant apprendre une 'solution magique' qui réglerait la situation Wink

Message 1 sur 1 (535 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion