Re: Bug de jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de jeu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? À domicile & à l’extérieur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ps4
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Installation en Cours reste a 39%
Que devrait-il se passer ? Récupération compte

Bjr depuis 10heure je n arrive pas a me connecter a mon compte Fifa 19 en me mettant installation en cours mais sa reste a 39% et ça me relance le match de juventus et PSG a chaque fois que je relance mon jeu 

Cordialement veuillez résoudre ce problème et me récupérer mon compte svp merci 

Message 1 sur 6 (333 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de jeu

★★★★★ Expert

Bonjour @Bebe59470 

 

Vérifiez qu'il vous reste suffisamment de place sur votre disque dur pour installer Fifa 19.

 

Sur ce lien Playstation, vous verrez des procédures à suivre lorsque ce genre d'incident vous arrive.

 

Vous pouvez vous faire aider en suivant ce lien Playsation : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/.

 

Bon courage !

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (305 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de jeu

★★★★★ Expert

Bonjour @Bebe59470 

 

Vérifiez qu'il vous reste suffisamment de place sur votre disque dur pour installer Fifa 19.

 

Sur ce lien Playstation, vous verrez des procédures à suivre lorsque ce genre d'incident vous arrive.

 

Vous pouvez vous faire aider en suivant ce lien Playsation : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/.

 

Bon courage !

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (306 visites)

Re: Bug de jeu

★★★ Newbie

Merci c bon  

Message 3 sur 6 (292 visites)

Re: Bug de jeu

EA Staff

@Bebe59470 N'hésitez pas à partager votre solution, celle-ci pourrait certainement aider d'autres joueurs qui seraient dans la même situation que vous.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (271 visites)

Re: Bug de jeu

★★★ Newbie

Bonjour moi j'ai un soucie au lancement du jeu quand je fait croix pour acceder au menu du jeu, j'ai un message d'erreur : *SL MoreThanOneDevicepopup   Si quelques un peut aider c'est cool 

Message 5 sur 6 (244 visites)

Re: Bug de jeu

EA Staff

Bonjour @Onlinbg_33,

 

Certains joueurs qui ont rencontré ce genre de souci ont réussi à le résoudre en faisant la manipulation suivante : supprimer leur profil (PSN user) et le retélécharger. 


Voici le lien vers la conversation en anglais où la solution est partagée : *SL_more than one device pop up ?

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (235 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA