Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

par LibanLibre
Répondre

Message original

Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia RTX 2070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GO
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Tout les menu du jeu + en parti
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08/05/2020
Résumez votre bug : Bonjour, j'ai repris récemment BF5 et depuis j'ai un problème de grésillement du son et un son du jeux inaudible (que ce soit dans les menus ou en jeux), j'ai tout tenté : vérifier les pilotes, désactiver les overlay discord et Origins en jeux, vérifier et réparer les fichiers du jeux... aucune solution trouvé. Je n'ai aucune problème sur tout mes autres jeux Le DxDiag est en lien, merci de votre attention .
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se produit autant sur les menus du jeux qu'en multijoueur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Grésillement du son (musique du menu principal, tirs et déplacements en jeux... etc)
Que devrait-il se passer ? Pas de grésillement du son

https://hastebin.com/ohexinehef.makefile

Message 1 sur 6 (1 840 visites)

Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★ Novice

Quelques info supplémentaires : Si je lance le jeu avec Origins en mode hors ligne, je n'ai plus de bug sonore. J'ai carrément désinstallé/réinstallé le jeux ça n'a rien changé, et j'ai même réinstallé BF1 (que j'avais désinstallé depuis un moment) sur lequel je viens de constater exactement le même bug sonore, le bug à donc l'air plutôt lié a Origins qu'aux battlefields.

Message 2 sur 6 (1 761 visites)

Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★★★★ Novice

bonsoir

pour résoudre votre bug vous devez aller sur l'application Origin, chercher: apex legend, cliquer sur le jeux allé dans les paramètre a droite de jouer ( roue denté ), normalement vous avez écrit sur la deuxième ou troisième ligne : réparer le jeux. cliquer dessus normalement un téléchargement ce lance ( il peut durer plus ou moins longtemps ). lorsque le téléchargement est terminer démarrer le jeux et normalement le bug est résolu.

 
Message 3 sur 6 (1 727 visites)

Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★ Novice
@i_am_pepa_ping Bonjour, merci de votre aide mais j'ai l'impression que votre réponse n'a pas été posté sur le bon post : le jeu concerné sont battlefield 1 et 5, non pas Apex et comme dit plus haut j'ai déja tenter de réparer le jeux, vérifier les fichiers et même désinstallé/réinstallé sans succès. Merci quand même
Message 4 sur 6 (1 691 visites)

Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★★★★ Novice
@LibanLibre Je me suis effectivement trompé de jeux
désoler
Message 5 sur 6 (1 678 visites)

Re: Bug de grésillement constant du son (Menu et en jeu)

★★ Novice

J'ai découvert récemment qu'un son de branchement/débranchement de plugin (par exemple débrancher/rebrancher une manette à l'ordinateur) résout temporairement le bug jusqu'à ce que je fasse un retour windows ou que je quitte/relance le jeux et là le bug revient.

J'aimerais quand même avoir une réaction d'un membre d'EA parce que débrancher/rebrancher un plugin au moindre retour windows (tout le monde n'a pas deux écrans) n'est pas une solution satisfaisante. Merci

Message 6 sur 6 (1 560 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion