Re: Bug de déplacement/visée

par SPQR-Skynet
Répondre

Message original

Bug de déplacement/visée

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 960
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Il se produit tout le temps. A fort Tarsis et en expédition.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21/02/2019 23:00
Résumez votre bug : Par moment, lorsque je bouge ma souris, mon curseur ne suit pas mes mouvement. Il est donc assez difficile de viser et de se déplacer. De plus mon personnage avance comme si une touche du clavier était rester enfoncé, il faut donc que je la réactive pour arrêter d'avancer dans cette direction. Pour finir, de temps en temps je n'ai plus le contrôle de mon perso pendant 2 ou 3 seconde.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Difficultés a jouer.
Que devrait-il se passer ? Je censé pouvoir avoir un total contrôle de mon personnage.

Bonjour,

Cela fait a peu près depuis le 15 février que j'ai des problèmes avec le contrôle de mon Javelin/Personnage. J'ai joué aux deux week-ends de démo et je n'ai jamais eu ce problème. 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4 (638 visites)

Re: Bug de déplacement/visée

★★★ Novice

salut, je te comprends parfaitement, j'ai le même problème que tu cite, et franchement entre nous, c'est insupportable et de sur-crois injouable. Je n'ai toujours pas commencer a play l'intercepteur car impossible de bouger dans les temps avec ce javelin. Je suis particulièrement dessus de la part de bioware surtout quand on sais que ce problème n'étais pas présent pendant la démo. je voudrais pouvoir profiter de l’expérience que devrais nous offrir le jeu. suite a ce message, il serais bien de s'occuper de vos joueurs qui vous font confiance en leur montrant que vous êtes à leur écoutes. merci de donner suite.

Message 2 sur 4 (607 visites)

Re: Bug de déplacement/visée

★ Novice

Même problème que vous ce qui empêche de jouer de manière optimale. Vraiment dessus de Bioware en espérant qu'ils règle le problème vite.

Message 3 sur 4 (597 visites)

Re: Bug de déplacement/visée

★★★★★ Novice

Bonjour à vous. 

 J'ai ce soucis de mon côté aussi, et la seule solution que j'ai trouvé en attendant une résolution complète du bug de la part des équipes de Bioware, c'est de jouer à la manette Frown

Message 4 sur 4 (539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion