Bug de Défi "Un immense service"

par HavocVizla
Répondre

Message original

Bug de Défi "Un immense service"

★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Le succès "Un immense service" n'est pas débloquer alors que les 26 défis requis sont acquis. Lorsque je regarde les conditions de succès du défi "Un immense service" il est écrit que je n'ai compléter que 1 succès sur 26 alors que les 26 sont faits.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HavocVizla
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/20/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:00 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai fini le dernier succès qu'il me manquer c'est a dire : "L’agresseur"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le succès "Un immense service" ne se débloque pas.
Que devrait-il se passer ? Le succès devrais être compléter avec l'obtention des récompenses.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia 1050

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Le succès "Un immense service" n'est pas débloquer alors que les 26 défis requis sont acquis. Lorsque je regarde les conditions de succès du défi "Un immense service" il est écrit que je n'ai compléter que 1 succès sur 26 alors que les 26 sont faits.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HavocVizla
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/20/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:00 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Combats spatiaux
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai fini le dernier succès qu'il me manquer c'est a dire : "L’agresseur"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le succès "Un immense service" ne se débloque pas.
Que devrait-il se passer ? Le succès devrais être compléter avec l'obtention des récompenses.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia 1050

Message 1 sur 1 (333 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion