Re: Bug dans les packs

par Briandu84120
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug dans les packs

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/02/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur tous les types de packs
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le top joueur du pack met beaucoup de temps à afficher et quand il y a un joueur or rare, il n’affiche aucune étoile
Que devrait-il se passer ? Le contraire

Il a des bugs sur les packs , joueur qui arrive tres lentement et pas etoile quand il y a un joueur rare dans le pack, est ce normal? Cela impacte le contenu des packs?
Message 1 sur 3 (598 visites)

Solution acceptée

Re: Bug dans les packs

Community Manager (retired)

Bonjour @tdebrenne Pour répondre à votre question, la rapidité ou non de l'apparition des joueurs lors de l'ouverture des packs n'a pas d'influence. Standard smile 

 

Toutefois, essayez de rédémarrer votre console pour voir si cela améliore le situation. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (612 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug dans les packs

Community Manager (retired)

Bonjour @tdebrenne Pour répondre à votre question, la rapidité ou non de l'apparition des joueurs lors de l'ouverture des packs n'a pas d'influence. Standard smile 

 

Toutefois, essayez de rédémarrer votre console pour voir si cela améliore le situation. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (613 visites)

Re: Bug dans les packs

★★★ Newbie

bonjour, chaque mardi il y a le dce grosses affiches avec le pack final a la fin , cela a toujours été vendable et aujourd'hui non le pack final de 50k il est non vendable finalement pouvez vous m'en dire plus ? ils ont toujours été vendable les packs de ce dce hebdo et la non .... merci de votre réponse ! 

Message 3 sur 3 (537 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA