Re: Bug cosmétique pilote de l’empire

par macagnino068
Répondre

Message original

Bug cosmétique pilote de l’empire

★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tidus_le_Sale
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Je faisais une partie en multijoueur et je revenais au menu après celle-ci.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Au retour au menu principal en fin de partie.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12/10/20 et tous les jours précédents
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je peux jouer, mais c'est un peu frustrant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A chaque fois que quitte une game en multi (classé, combat aérien ou bataill contre IA), mes cosmétiques (pantalon et veste « armure chromée améliorée ») de mon pilote Empire se déséquipent tout seul. Ce bug arrive à chaque fois, que je joue côté empire ou côté rebelle, ça na pas l’air de dépendre de la faction jouée. Je peux le remettre et il s’applique correctement pour la game suivante. Mais inlassable, à la fin de chaque partie, les réglages de choix de tenue torse et pantalon sautent (le casque et les gants restent). Je pense que c’est essentiellement le haut de l’armure qui bug, puisque, dès que je le remets, le pantalon est remis automatiquement. C’est assez frustrant d’avoir économisé pour une armure qui se déséquipe sans cesse, mais il n’y a rien de grave.
Que devrait-il se passer ? Les cosmétiques ne devraient pas changer.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. aucun
Quels composants utilisiez-vous ? aucun
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Armure Chromée améliorée, jambière chromée améliorée, manchons chromés améliorés et casque protecteur.

Le Bug est purement esthétique, mais ça reste frustrant quand on a economiser en jeu pour cette partie esthétique précise.

Message 1 sur 3 (268 visites)

Re: Bug cosmétique pilote de l’empire

★★★ Apprentice

Je confirme, le haut se réinitialise tout seul à chaque fois, c'est super pénible.

Message 2 sur 3 (225 visites)

Re: Bug cosmétique pilote de l’empire

★★ Novice

Problème très pénible d'autant plus qu'il s'applique autant à l'Empire qu'à la Nouvelle Rébellion!

Message 3 sur 3 (197 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion