Re: Bug conversation Haluk

par JoLembrouille39
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug conversation Haluk

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1070 + i7 7th gen
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lorsque j'ai voulu parler à Haluk, dans son emplacment habituel avec Owen
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17.02.19 00:05
Résumez votre bug : Après quelques mission après avoir revu les anciens amis, je parle avec Haluk. Il raconte son expérience avec les wyvernes et après notre réponse "c'est impressionant" le jeu se met en chargement, connexion coupé retour au menu, et tous le temps comme ça
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après avoir fait une ou deux missions donné par Faye
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement et retour au menu
Que devrait-il se passer ? le dialogue devrait poursuivre ou se finir

Je ne sais pas pour où mettre la vidéo alors voici un lien google drive pour y accéder. Vidéo complète du début jusqu'au bug

Message 1 sur 6 (389 visites)

Solution acceptée

Re: Bug conversation Haluk

★★★★ Novice

Moi, j'ai déjà eu la conversation de Haluk (qui demande si l'on veut un conseil) au début quand Haluk est arrivé, j'ai fait [Impressionnant], j'ai pas eu de soucis.

puis j'ai eu la *même* conversation après la quête |Freelancer à terre|, le jeux au lieu de me déconnecter comme @Hexatities en répondant [Impressionnant] le jeu se ferme.

-Il mas suffit de répondre l'autre choix, et je n'ai pas eu le bug, (et quelque points arcaniste).-

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (338 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug conversation Haluk

★★★★ Novice

Moi, j'ai déjà eu la conversation de Haluk (qui demande si l'on veut un conseil) au début quand Haluk est arrivé, j'ai fait [Impressionnant], j'ai pas eu de soucis.

puis j'ai eu la *même* conversation après la quête |Freelancer à terre|, le jeux au lieu de me déconnecter comme @Hexatities en répondant [Impressionnant] le jeu se ferme.

-Il mas suffit de répondre l'autre choix, et je n'ai pas eu le bug, (et quelque points arcaniste).-

Message 2 sur 6 (339 visites)

Re: Bug conversation Haluk

★★★★★ Apprentice
Hey ,
Changer la langue pour Anglais et faire toutes les options de conversations débloque certains dialogue bug
Message 3 sur 6 (330 visites)

Re: Bug conversation Haluk

[ modifié ]
★★ Novice

Vais tester ça dans l'aprem ! je l'ai laissé de coté le bon vieux Haluk pour le moment. merci à vous deux !

Message 4 sur 6 (315 visites)

Re: Bug conversation Haluk

★★★ Newbie
Merci pour l'astuce je n'y avait même pas penser mdr pourtant c'est simple grâce à toi j'ai résolu mon problème avec brin j'ai juste changé de réponse se et le jeu n'a pas crash
Message 5 sur 6 (298 visites)

Re: Bug conversation Haluk

★★ Novice

Oui mais dommage niveau RP de ne pas pouvoir donner le sens qu'on veut à la conversation eheh

Message 6 sur 6 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion