Re: Bug coeur de glace "maelström"

par SantomekaL
Répondre

Message original

Bug coeur de glace "maelström"

★★★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia rtx 2080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Maelström
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 3
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Intercepteur
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A l'énigme secrète des paires.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Quand on réalise l'énigme des paires, les notes apparaissent dans les rochers et sont quasiment impossible à récupérer, certaines se perdent dans le rocher, d'autres sont inaccessibles car le vol stationnaire est impossible, le cataclysme nous rabat au sol.... Etait déjà présent à la 1ere apparition du maelström coeur de glace, je pensais que le bug serais résolu mais non, à croire que les instances ne sont pas tester !!!
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? voir captures
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de récupérer les notes.
Que devrait-il se passer ? lol

Je ne comprends pas comment une erreur aussi monumentale puisse ne pas être détecté, on voit bien que la boule et à moitié dans les rochers et que cela va causer problème pour récupérer les notes ! Une fois de plus ça gâche vraiment le gameplay....

Message 1 sur 5 (1 106 visites)

Re: Bug coeur de glace "maelström"

@SantomekaL  première fois que je vois ça ?!

Si elles se perdent dans le rocher c'est sûr que ça va pas ! es tu sûr qu'on ne les récupère pas quand même ?

Aussi je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas faire de vole stationnaire

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 2 sur 5 (1 072 visites)

Re: Bug coeur de glace "maelström"

[ modifié ]
★★★★★ Novice

On peux parfois en récupérer une partie, en spammant le saut, mais le vol stationnaire est impossible car que le cataclysme nous rabat au sol, sinon on peut faire du vol stationnaire à env 2m du sol mais les notes pop à env 3m du sol et dans les rochers.

Message 3 sur 5 (1 058 visites)

Re: Bug coeur de glace "maelström"

@SantomekaL  j'ai regardé hier et effectivement il est dans le rocher mais si tu te met dessous elles te tombent dessus... Bizarrement on était dans le même groupe et encore plus tard en freeplay....

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 5 (1 013 visites)

Re: Bug coeur de glace "maelström"

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@Valhalla-strider  Bon, autant que j'étais d’accord avec tes autres solutions, autant que je persiste à dire que l'on ne peux pas récupérer les notes en se mettant dessous simplement, mais on arrive à en récupérer un certain nombre aléatoire après une gymnastique avec le saut...

Message 5 sur 5 (968 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion