Bug carrière, calendrier équipe nationale vs club

par SL-Dragon-Rouge
Répondre

Message original

Bug carrière, calendrier équipe nationale vs club

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Entraîner un club de D2 anglaise et être sélectionneur national d'une équipe européenne. Jouer ensuite les qualifications pour la prochaine coupe du monde (en saison 3). Mais le bug se produit plus globalement si un match de club est programmé entre deux matchs internationaux (peu importe qu'ils soient qualificatifs, en saison 2 j'ai eu le coup avec des matchs amicaux).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En l’occurrence, je suis au mois de novembre de la saison 3. Durant ce mois, j'ai deux matchs qualificatifs programmés pour les qualifications de la prochaine coupe du monde. Le premier match se joue au Danemark, puis il y a trois jours de repos pour les joueurs et ensuite je suis censé jouer un match contre la Turquie. Cependant, entre ces deux matchs (et plus exactement lors du deuxième jour de repos), j'ai aussi un match de mon club qui est programmé. Eh bien il m'est tout simplement impossible de jouer le match, l'option n'apparaît jamais. Tout ce que je peux faire pour débloquer le jeu, c'est de laisser les jours se simuler pour arriver au second match de l'équipe nationale.
Que devrait-il se passer ? Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tout simplement jouer le match avec mon club. Même d'un point de vue purement "scénaristique", je ne vois pas en quoi il serait impossible, en ayant plus de 24h, de faire la route entre le Danemark et l'Angleterre. Ce n'est quand même pas le bout du monde. A défaut, il ne devrait alors pas pouvoir y avoir de match de championnat entre les deux matchs internationaux. Après tout, le jeu fait bien des adaptations du calendrier quand on passe des tours dans les coupes auxquelles on participe. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être prévu pour tenir aussi compte des matchs des équipes nationales.

Je pense que ma description est suffisamment explicite. Je précise que le jeu est en version 1.04, soit la dernière mise à jour disponible (j'ai encore vérifié manuellement il y a deux ou trois jours).

Message 1 sur 2 (266 visites)

Re: Bug carrière, calendrier équipe nationale vs club

★★★ Newbie

Salut ! J'ai le même type de problème. 2 matchs ont été comptés juste après des matchs amicaux en sélection alors que je ne les pas joués ! Les rencontres avec ces adversaires sont pourtant indiquées dans le calendrier ! Ca m'a valu une défaite et un nul. 

Tu as toujours ce problème ? Tu as trouvé une explication ? 

 

Merci

Message 2 sur 2 (203 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA