Bug boutique héritage

par Lumina57
Répondre

Message original

Bug boutique héritage

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mormacar57
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? guizmo242 / waloulou
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le menu héritage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je voulais acheter le skin héritage de Lifeline en attendant qu'une partie se lance
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une dizaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.07.20 15h30 UTC+2
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je voulais donc acheter grâce aux fragments héritages que je venais de recevoir le skin héritage de Lifeline en attendant qu'une partie se lance. J'ai appuyer dessus, une partie s'est lancée pile au même moment. Quand j'ai fini ma partie j'ai regardé et j'avais le pack héritage de Pathfinder, personnage que je joue très peu.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir le skin héritage de Lifeline
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Message 1 sur 5 (289 visites)

Re: Bug boutique héritage

Community Manager

Bonjour @Lumina57 ,

 

Si vous avez reçu le mauvais skin il faudrait voir avec l'assistance EA si les agents peuvent vous aider avec ça. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (241 visites)

Re: Bug boutique héritage

★★ Novice

@EA_Cath,

 

J'ai déjà contacté l'assistance.

C'est justement eux qui m'ont dit de poster sur le forum en espérant qu'une personne plus qualifiée pourrait m'aider.

 

Je voulais voir si j'arrivais à copier coller la discussion, mais le chat ayant été fermé par la personne qui m'a répondu, c'est compliqué.

 

Si tout le monde se renvoie la bale, ça veut dire qu'il n'y a pas de solution?

Parce que bon, j'ai quand même injecté des sous dans le jeu, et me retrouver avec un bug quand je veux prendre un truc aussi rare que de l'héritage je ne trouve vraiment pas ça cool...

Message 3 sur 5 (231 visites)

Re: Bug boutique héritage

Community Manager
@Lumina57 Je comprends que c'est frustrant, malheureusement ici nous n'avons pas les outils pour regarder votre compte ou régler le souci. La seule chose que nous pouvons faire est de reporter le bug au studio, qui pourra regarder s'il s'agit d'un problème général qui affecte plusieurs joueurs (ce que je peux tout à fait faire). Mais ne pouvons pas vous retirer un héritage et vous en donner un différent, car Answers HQ est un forum d'entraide et je ne peux que vous rediriger vers l'assistance pour voir si quelque chose peut être fait en votre faveur Frown
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (209 visites)

Re: Bug boutique héritage

★★ Novice

Je comprends @EA_Cath,

 

Je vous laisse alors reporter ça au studio. 

J'ai lu quelques autres post sur le même soucis, il se peut donc que ce soit un problème un peu plus général?

S'il s’agit bien d'un bug, est ce qu'on sera recontacté pour régler le soucis?

 

En tout cas merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Message 5 sur 5 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion