Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

par bendark3
Répondre

Message original

Bug blocage avec sabre laser (ps4)

[ modifié ]
★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Parfois il est impossible de bloquer un adversaire avec notre sabre laser qu'il utilise un blaster ou un sabre laser comme si notre endurance était à zéro (or elle est pleine la plupart du temps ou cela se produit). J'ai remarqué que Rey et Obiwan était très souvent ceux qui infligeaient des dégâts même lorsque l'on bloque avec notre sabre.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le personnage qui bloque avec son sabre laser et avec encore de l'endurance perd des points de vie suite à une attaque.
Que devrait-il se passer ? Le personnage ne devrait pas subir de dégâts puisqu'ils bloque son adversaire avec son sabre !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Je tient à préciser que cela m'est arriver avec tous les personnages utilisant des sabres lasers hormis Grevious (car je ne bloque quasi jamais avec) et Luc et là je n'est pas d'explication, Luc ne semble pas affecter par ce problème et c'est très étrange car c'est quasiment avec lui que je bloque le plus mes adversaires, bon jeu à tous !

Message 1 sur 9 (1 837 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★★★★ Guide

Je up car le bug est devenu encore plus présent et ça devient assez gênant ! De plus en plus de gens ont ce bug, il faut réagir là !

Message 2 sur 9 (1 736 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

EA Staff

@bendark3 Merci de faire remonter ce bug. Est-il possible pour vous de partager une vidéo de ce qu'il se passe ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (1 727 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★★★★ Guide

Je peux vous trouvez une vidéo si vous le souhaitez mais franchement toute la communauté s'en plein de ce bug, il faudrait réagir … Emile (Battelfront FR) qui est un youtubeur très suivit de la communauté française en parle énormément depuis la maj de l'élu. Il pensait même que ce problème était déjà connu des équipe de développement. Espérons que ceci va vite remonter jusqu'à eux !

Message 4 sur 9 (1 722 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★ Apprentice

Ça recommence ! Bug quand tu bloques tu prends tout les dégâts  tu peux bloquer quand Anakin essayé de te choper il te chope quand même !!  Ça devient n'importe quoi ce jeu maintenant

Message 5 sur 9 (1 664 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★★★★ Guide

C'est même pire qu'avant, avant tu pouvais prendre des dégâts quand un ennemis te taper mais maintenant c'est carrément les pouvoirs de force qui passe à travers ton blocage c'est du délire (bloquer ne sert plus à rien!)

Message 6 sur 9 (1 619 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★ Apprentice

je suis d'accord  et EA ne fait rien pour améliorer les choses comme d'habitude on attend le naufrage 

Message 7 sur 9 (1 607 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★★★★ Guide

Bug encore et toujours là, c'est un irréductible ? et toujours pas de réponse des modo, ce sujet à de nombreux mois d'existences, ça fait des très longues vacances ça !

Message 8 sur 9 (1 578 visites)

Re: Bug blocage avec sabre laser (ps4)

★★★ Apprentice

(Joueur PC) Depuis la mise à jour Roger Roger, j'ai l'impression que le bloc d'Obiwan n'arrête pas l'attraction de Kylo. Seulement une partie jouée, désolé pas plus d'infos sur les autres persos.

Message 9 sur 9 (1 506 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion