Bug bizarre (ps4)

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug bizarre (ps4)

★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Parfois une explosion survient et me tue, mais il n'y a ni tourelle, ni explosif autour de moi (combustion spontanée ?). J'en suis certain, et même après la mort on est censé voir ce qui nous tue ainsi que le joueur nous ayant tué, or on ne me montre rien comme si je m'étais suicidé à l'explosif mais sans explosif (pas très logique tout ça).
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 22/05/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 09:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée en jouant je suppose.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? BOOM ! Dead !
Que devrait-il se passer ? Pas BOOM et pas Dead !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Voilà tout est dit, heureusement ce bug est assez rare (deux fois en quatre jours), mais assez agaçant alors je préfère prévenir au cas ou je ne suis pas le seule à l'avoir. Et pour les pti c**s qui cherche l'embrouille ^^ non je suis certain de ne pas m'avoir balancé mon explosif sur la tronche et absolument rien autour de moi ne pouvez exploser.

Message 1 sur 6 (1 768 visites)

Solution acceptée

Re: Bug bizarre (ps4)

★★★★ Guide

Cherchait pas j'ai trouvé une possibilité pour qu'une explosion vous tue mais que vous ne sachiez pas pourquoi ! L'aptitude barrage du soldat lourd va envoyer trois grenades à l'aide d'un lance grenade sur vous, si vous mourrez à cause de ces grenade cela créera une explosion (forcément) et vous mourrez sans savoir ce qui vous à tuer car les grenades de l'aptitude barrage ne sont pas référencé dans le compteur des kills et me demandait pas pourquoi je suis pas tordu (faut demander à DICE ou EA ^^) !

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 647 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug bizarre (ps4)

★★★ Guide

Bienvenue dans le monde des Bugs et des cheateurs !!!

Message 2 sur 6 (1 751 visites)

Re: Bug bizarre (ps4)

★★★★ Guide

niveau triches sur ps4 ça c'est fortement calmé, ça fais trois jours que je joue et j'ai croisé un tricheur cette aprèm seulement (un tir one shot avec n'importe qu'elle arme) J'ai pas pu le signaler car il a vite quitter la partie ^^ trop de gens qui criait à la triche je pense ^^ mais sur pc j'ai cru comprendre que c'étais galère !

Message 3 sur 6 (1 742 visites)

Re: Bug bizarre (ps4)

Community Manager (retired)
Bonjour @bendark3 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si cela se produit sur une carte en particulier ?
Aussi, est-ce que cela se produit lorsque vous jouez en tant que trooper ou véhicule ?

Si cela se reproduit, puis-je vous demander d'essayer d'enregistrer une vidéo ou une capture d'écran ? Cela sera plus facile si nous devons reproduire le bug.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 731 visites)

Re: Bug bizarre (ps4)

[ modifié ]
★★★★ Guide

J'essayerais, cela c'est produit sur Tatoine et sur Jakku (c'est ptet un sable explosif ^^) cela se produit toujours en troopers mais il y a deux autres problèmes auxquelles vous n'avez pas répondu, l'un ou avec Han solo on se retrouve bloquer dans un mur (https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Han-solo-s-est-pris-un-mur/td-p/6815456/jump-to/first-unr...) et l'autre ou avec Luc et avec Vador très récemment je ne pouvez plus parer avec mon sabre donc plus de défense que de l'attaque ^^ ! (https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Luc-a-oublie-un-bout-de-sa-formation/td-p/6815446/jump-to...).

Message 5 sur 6 (1 724 visites)

Re: Bug bizarre (ps4)

★★★★ Guide

Cherchait pas j'ai trouvé une possibilité pour qu'une explosion vous tue mais que vous ne sachiez pas pourquoi ! L'aptitude barrage du soldat lourd va envoyer trois grenades à l'aide d'un lance grenade sur vous, si vous mourrez à cause de ces grenade cela créera une explosion (forcément) et vous mourrez sans savoir ce qui vous à tuer car les grenades de l'aptitude barrage ne sont pas référencé dans le compteur des kills et me demandait pas pourquoi je suis pas tordu (faut demander à DICE ou EA ^^) !

Message 6 sur 6 (1 648 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion