Bug badge triple triple

par NicolasPacaud
Répondre

Message original

Bug badge triple triple

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? cB Paco
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. .
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? .
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

J'ai complété plusieurs fois sur plusieurs personnages le défi triple triple (tuer les 3 membres de 3 équipe différentes) et je n'ai toujours pas obtenu le badge, il est verrouillé. Que dois-je faire pour l'obtenir.

Message 1 sur 2 (680 visites)

Re: Bug badge triple triple

★★ Novice
Tu peux faire même 20 kills si c'est pas toi qui a mis KO les 3 membres d'une team 3 fois t'auras pas le badge.

Il suffit par exemple qu'un de tes coéquipiers mets KO le 2eme le premier ou le troisième sur un des équipes et que tu penses l'avoir tué parce que c'était toi qui était en train de lui faire les dégâts, ça ne fonctionnera pas.

C'est très discrt l'affichage du KO et de l'assistance tu penses avoir tué les 3 mais en réalité tu as fait 2 KO et 1 Assistance.

C'est pour ça que j'aimerais bien un système de replay sur APEX comme sur fornite cela permettrait de vérifier les parties voir qui a obtenue le KO ou l'assistance pour être sur d'avoir les badges associés normalement.
Message 2 sur 2 (606 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion