Bug avec le Sjogren

par Gordon_Delacroix
Répondre

Message original

Bug avec le Sjogren

★★★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Quand on tir avec le fusil à pompe Sjögren à inertie usine, certains ou touts les plombs qui touchent n'infligent pas de dégât
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer quelque partie avec le Sjögren dans n'importe quel mode de jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les dégât du pompe son extrêmement faible malgré la courte portée ou aucun dégât n'est infligé
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Bonjour,
J'ai récemment tenté d'obtenir la plaque pour le fusil à pompe Sjögren à inertie usine, et j'ai constaté que le pompe que j'adorai au début de bf1 est maintenant "légèrement" buggé.
Je m'explique:
Environ 3/4 du temps les tirs de ce pompe n’atteindront pas leur cible (malgré qu'il sont censé touché), et le reste du du temps certain plomb toucheront MAIS ne ferons aucun dégât.
Voici un clip pour illustrer mes propos:

https://www.youtube.com/watch?v=yldSZ88_97A

 

Message 1 sur 4 (472 visites)

Re: Bug avec le Sjogren

★★★ Guide

+1

 

Bonne vidéo qui reflète bien le problème

 

Idem sauf que moi j'ai fait la médaille 100Kill à la 12g Automatic Suralésé ( quel bouse ), en conquête normale et en Hard , hier le 22/08 , et je ne vois aucune différence entre les Dégâts en Hard ou en Normale puis ce que cela ne touche pas , je rentre dans une pièce sur Amien au dessus du point D en Hard , 2 gars qui ne regarde pas derrière eux , je vide le chargeur sur un à 3/4 mètres il n'est pas mort juste blessé alors je le fini au pistolet , et l'autre qui n'a rien vu n'y entendu ne me regarde même pas , il est à genoux sous une fenêtre donc je recharge derrière lui je suis à un mètre de lui , je tire 3 balles il se retourne juste en restant à genoux appuie sur sa Lewis et je meurs ainsi que la Santé du joueur qui est resté à 100%.

 

Aucun logo ou message de lag et comme cela jusqu'au 100 kill ( à faire avec joueurs en face de moi distance de 20cm à moins de 1 Mètre ), la journée pour le faire , maintenant j'ai attaqué la Cei-Rigotti et en 2 partie fini 100Kill.  

Message 2 sur 4 (447 visites)

Re: Bug avec le Sjogren

★ Guide
Salut, moi aussi hier je jouais en Mode pigeon à la Sjogren et c'était plutôt moi le pigeon j'ai fait du 8/23 mort à essayer de savoir pourquoi ça touche pas pourtant c vraiment un gameplay de corps à corps .
@FatMan5t à mon avis tu as du bol de finir si vite tes kill , et pareil que vous deux pas de lag rien peut être un blème avec la MAJ
Message 3 sur 4 (445 visites)

Re: Bug avec le Sjogren

★★★ Guide

Mais je n'ai pas dit combien de fois j'était mort dans la rage 

Message 4 sur 4 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion