Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug au démarrage BF1 xbox one

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Bug au démarrage du jeu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au moment du démarrage du jeu, après la sélection du profil du joueur, la musique se met à "bugger" et ensuite le jeu ne démarre pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le code erreur XBOX est 0x8027025a
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Opérations
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

J'ai tout essayé, à savoir :

 

- redémarrage du jeu

- Suppression, téléchargement & réinstallation du jeu

- Réinstallation de la XBOX one en type sortie usine (mode conservation des jeux puis suppression et réinstallation totale)

 

Rien n'y fait, je n'en peux plus. :-(

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

 

Message 1 sur 16 (2 808 visites)

Solution acceptée

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★ Novice

Salut à tous,

 

Merci à tous! J'ai trouvé comment résoudre mon problème depuis quelques jours!

 

J'ai crée un nouveau compte Hotmail (Microsoft) et ca a marché.

J'utilise maintenant un nouveau gamertag mais j'ai perdu toutes mes progressions :-(

 

C'était mon compte Hotmail qui faisait tout planter et je ne sais pas pourquoi mais en tout cas maintenant ca marche! :-)

Voir le sujet

Message 15 sur 16 (3 361 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★ Guide
Bonjour , as tu pensé a vider le cache de ta console ?
Message 2 sur 16 (2 783 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★★★ Novice

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis le 15 décembre. Le jeu ne synchronise pas depuis la dernière mise à jour lorsque l'on est sur le choix du compte pour jouer. J'ai contacté l'help de Xbox qui m'a précisé qu'il y avait déjà eu le même problème et qu'il fallait que je contact l'help de EA. Ce que j'ai fait le 18 décembre. Cela fait trois fois que je les contacte par chat et il ne font rien. Mon problème persiste. La deuxième fois (22/12/2018) que je les ai contacté il m 'a été répondu qu'au niveau du chat ils avaient tout tenté mais qu'ils n'ont pas réussi à résoudre le problème. Il ont créé un dossier qu'ils ont transmis : "a un autre département pour plusieurs investigations sur votre compte". Ils devaient me contacter. J'ai attendu et rien. J'ai recontacté il y a une semaine l'help en chat et la réponse a été : "je ne peux pas vous dire quand ils vous contacteront mais cela ne va pas tarder". Depuis plus rien. Donc je vais essayer une quatrième fois. Pas terrible l'assistance technique. Je précise que j'ai tout essayé : réinstallation/désinstallation, effacement des sauvegardes locales........J'ai vu sur d'autres sites que plusieurs joueurs, ont le même problème. Je ne peux même plus jouer en mode solo.

Message 3 sur 16 (2 777 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★★★★ Expert

Hello @aurelfree364

 

Est ce que ta vérifié l état de ton disque dur, surement une saturation de ton disque?

 

Essaie de sauvegarder tout ton disque dur interne sur un disque dur externe et tu réinitialises la xbox one , c est ce qu une personne a fait dans le meme cas que toi avec le meme code erreur, et çà a fonctionné à nouveau.

 

Wink

Message 4 sur 16 (2 752 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★ Guide

Salut Wink

Ma réponse va vous faire sourire mais un pote à racheter  son CD battlefield 1 car il avait se probléme récurrent et depuis il n'a plus ou a nettement moins eu le probléme ... mais attention ceci n'est peut être qu'une simple coïncidence mais il me fallait vous la partager Wink

Moi ce que je te conseil , est de lancé battlefield au panneau des menu , sans te servir de ta manette , tu apuie sur le bouton X de **  TA CONSOLE SANS LE RELÂCHER **  , jusqu'a ce que ta consoles s’arrête par elle même ,le voyant s'éteindra et  tu entendra un bruit de ventilateur . Une fois que tu n'entends plus ce bruit de ventilateur , allume ta console et relance le jeu . Cette technique a marcher pour certaines personnes Wink  et pas pour d'autres :/

Ensuite tu peux mettre ta console *HORS TENSION* une heure , (moins ça suffit Wink )  ou carrément une nuit en débranchant complétement le bloc d’alimentation . pareil que pour le vide cache de ta console , cette solution a marcher pour certains et non pour d'autres .

J’espère t'avoir aider en restant assez compréhensible et tiens nous au courant pour ton soucis Wink

 

Bonne journée

Message 5 sur 16 (2 741 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★★★ Novice

Bonjour.

Je vais essayer de vous faire comprendre la problématique sans pour autant vous apportez la solution. J'ai 46 ans et suis de la génération jeux vidéo et accro depuis la première heure aux consoles. Je suis également passionné par la période 1 ère guerre mondiale. J'attendais avec impatience un jeux couvrant cette période. Battlefield 1 est pour moi une réussite totale dans la conception, autant au niveaux historique qu'au niveau graphisme ou son mode multijoueur qui je trouve est le meilleur de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer.


Mon jeux c'est mis à buger (xbox one) après la mise à jour du jeux et de la console mi décembre 2017. Je me suis retrouvé exactement dans la configuration : écran d'accueil, personnage, choix du joueur. Lors de la selection de mon gamertag la musique s'emballe et le jeux est bloqué. Je ne peux pas jouer en mode solo non plus n'y ayant pas acces. J'ai donc tout essayé : nettoye le CD, vidé le cache, supprimé les sauvegarde locales, désintallé le jeux le réinstaller. Le jeux fonctionnant sur ma console en mode solo avec le compte de ma fille (pas pu vérifier plus car elle ne possède pas le XBOX Live gold mais seulement moi) Rien n'y a fait. J'ai conatcté l'help XBOX par chat le 18/12/2014 et expliqué mon cas. La personne m'a expliqué que cela ne venait pas de la console mais qu'il fallait contacter l'editeur de jeux EA pour résoudre mon problème . Il m'a précisé que qq'un l'avait contacté pour le même problème et que cela s'était résolu par EA en faisant je cite :" supprimer toute trace de vos sauvegardes sur leur serveur lié à votre compte". J'ai donc contacté EA par chat le même jour. L'opérateur après lui avoir expliqué en détail mon problème et lui avoir mentinonné" la solution de XBOX, m'a envoyé en mail un fichier explicatif pour résoudre le problème. J'ai constaté qu'il c'était contenté de m'envoyé le pas à pas d'XBOX pour débloquer le jeux (nettoyage du CD, désintstallation du jeux, vider le cache....). N'ayant pas compris mon problème apparement, j'ai recontacté dans la foulé le service qui n'a su résoudre mon problème et m'a informé : "Malheureusement toutes les manipulations sont pour l'instant épuisées. On va créer et transférer votre dossier vers un département pour plus d'investigations sur votre compte. Vous allez recevoir la réponse sur votre boite mail liée au compte".
J'ai attendu et trouvant le temps long j'ai recontacté le 22 décembre EA par chat car on ne m'avait pas contacté. Il m'a été répondu après vérification de mon dossier :"je ne sais pas exactement quand il va vous contacter mais cela ne devrait pas tarder" et invité gentillement à donné fin au chat.
Ne voyant toujours rien venir le 12 janvier (presque 1 mois) j'ai recontacté le chat. Leur réponse : "il y a eu un problème de transfert de votre dossier je le retransfert".
Nous sommes le 18 janvier et on ne m'a toujours pas contacté ou résolu mon problème.
Ce bug n'est pas un problème de CD ou autre mais un pronblème lié au compte EA. Le problème c'est que je doute de leur capacité à le résoudre et me j'ai l'impression de me faire mener en "bateau".
Sur d'autre forum des personnes on le même problème mais aucune aide. Nous seront bloqués tant que EA ne fera rien. Je vous tiens au courant des suites......quand j'en aurais. Bonne journée à tous.

Message 6 sur 16 (2 730 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★★★ Novice

J'ai joint a l'instant le service technique mais cette fois si par téléphone après 7 jours d'attente et la réponse : "votre dossier a été transféré et les jours d'attentes avant une réponse sont de 7 jours ouvrables." Je ne félicite pas EA pour son assistance technique.

Message 7 sur 16 (2 723 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★ Guide

Je peux comprendre votre agacement  mais les gens qui prennent le temps de vous répondre sur ce forum  sont juste la pour vous donner des idées ou vous faire partager leur expérience et il ne partage pas votre vie donc no pas accès a l'ensemble des détails ... 

Moi aussi je suis également fan de vidéo depuis quelques temps , mon premier jeux était konami football sur msx Wink J'ai quelques années de moi que vous et je suis pas passionné par la première guerre mondiale comme peuvent l’être certains mais j'aime bien en apprendre dessus et pour couronner le tout je suis de Saint Quentin ( 02 ) héhé Wink  voila pour leur HS .

En ce qui concerne le soucis bah je vais poser la question sur les différents vocaux auquel je me connecte , peut étre que quelqu'un à une idée Wink

Message 8 sur 16 (2 717 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★ Guide
Pouvez vous mettre de l'xp svp Wink si vous le désirez évidement Wink
Message 9 sur 16 (2 715 visites)

Re: Bug au démarrage BF1 xbox one

★★★★ Novice

Pas de soucis. C était surtout pas pour vous que j écrivais le déroulement des faits. C était pour ceux qui liraient le post qu'il comprennent en détails comment faire car malheureusement la manipulation pour que tout redevienne normal ne peut se faire qu au niveau de EA. Et il semble que nous sommes pas mal concerne par le même problème. C était pour éviter a une autre personne de perdre son temps avec des manipulations inutiles dans son salon mais de prendre tout de suite contact avec EA. Comme cela il y avait le déroulement de leur "aide" de leur assistance technique. Désolé si vous l avez pris en reproche ou autre. Pour l XP s est fait. 

Message 10 sur 16 (2 711 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion