Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

par CrG-AlexisDaeron
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : sur la première mission, lorsqu'il faut atteindre l'avant du train, un vaisseau de l'empire détruit le coupleur, j'ai continuer sur quelque mètres jusqu'à ce qu'un vaisseau inconnu m'aide. Il faut sauté sur une plate-forme et je meurt. Je recommence donc au moment ou le vaisseau de l'empire détruit le coupleur sauf que je suis buguer voir l'image. impossible de bouger, j'ai quitter le jeu et relancer mais même problème. Si il faut recommencer depuis le début sa va être long
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mourir après que le vaisseau inconnu (ordre jedi ?) détruit le vaisseau de l'empire qui nous tire dessus. Il y a une descente puis un saut à faire pour s'accrocher au paroi. Il faut le rater
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de bouger, je reste en équilibre sur le tuyau
Que devrait-il se passer ? Avancer le long du tuyau pour continuer

Bonjour, Je vient de commencé le jeu et je viens d'avoir une belle surprise au début du jeu. Suite à une mort je ne peux plus avancer dans le jeu, le personnage reste bloqué en équilibre, aucune touche ne fonctionne. J’espère que le bug sera vite réglé 

Message 1 sur 4 (651 visites)

Solution acceptée

Re: Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

★★★ Newbie
@EA_Charlie J'ai recommencer le jeu et j'ai fais en sorte de ne pas mourrir à cette endroit. Je ne sais pas si le bug est toujours d'actualité

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (624 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

EA Staff

Bonjour @CrG-AlexisDaeron,

 

Etes-vous toujours bloqué ? Si oui, avez-vous fait une réparation du jeu : clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (627 visites)

Re: Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

★★★ Newbie
@EA_Charlie J'ai recommencer le jeu et j'ai fais en sorte de ne pas mourrir à cette endroit. Je ne sais pas si le bug est toujours d'actualité
Message 3 sur 4 (625 visites)

Re: Bug au début de l'histoire, impossible de bouger

EA Staff

@CrG-AlexisDaeron Merci pour votre retour et contente de lire que vous avez réussi à passer ce point. 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (602 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion