Bug arene cheat à vite corriger

par acfir
Répondre

Message original

Bug arene cheat à vite corriger

★★★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : J'ai trouvé un certain bug qui permet en arène d'obtenir les trois étoiles sans avoir effectuer les trois défis.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? D'après mes recherches lorsque j'ai eu le bug, il faut utiliser aucun stim pendant les vagues, quand vous avez tué le dernier ennemi de la dernière vague, il faut au bon moment appuyer sur retour puis appuyer sur reprendre le jeu va recommencer mais cependant vous aurez l'interface en arrière où vous pourrez voir que vous avez déverrouiller toutes les étoiles.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Vous pouvez déverrouiller toutes les étoiles sans avoir fait les défis.
Que devrait-il se passer ? Il faudrait que les étoiles ne soient pas déverrouiller

Le bug n'a marché pour l'instant qu'une fois après de nombreux essais cependant j'ai pu l'effectuer deux fois de suite sur la deuxième map qui est la tombe d'Eilram. Il est très dur de le reproduire plusieurs fois mais il est possible

Message 1 sur 1 (265 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion