Bug application consommable FUT 19

par knz92
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug application consommable FUT 19

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/02/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lorsqu on désire appliquer un consommable telle qu il soit a l'un de ses joueurs ou a l'équipe impossible de le selectionner en appuyant sur x , aussi bien les cartes formes,entrainements etc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien ne se passe lorsqu on selectionne le consommable
Que devrait-il se passer ? il devrait s appliquer aux joueurs ou l'equipe

Merci de faire le necessaire je ne peux plus appliquer de consommable à mes joueurs ,certains n'ont plus de contrats, d autres sur a 50 de forme je ne peux donc plus profiter de l'expérience de jeu FUT online avec mon equipe handicapé par ce bug rendant l'application des consommables dont je dispose impossible .

Message 1 sur 12 (1 684 visites)

Solution acceptée

Re: Bug application consommable FUT 19

EA Staff

@knz92 Je vous remercie d'avoir fait remonter ce souci, avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation pour vérifier que votre console était bien à jour : Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Est-ce que vous avez également essayé d'appliquer ces consommables à partir de l'App. Web ou Companion ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (1 664 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug application consommable FUT 19

EA Staff

@knz92 Je vous remercie d'avoir fait remonter ce souci, avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation pour vérifier que votre console était bien à jour : Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Est-ce que vous avez également essayé d'appliquer ces consommables à partir de l'App. Web ou Companion ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (1 665 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

★ Novice

j'ai réesayer aujourd hui , cela ne bug plus. merci de votre réponse bonne continuation

Message 3 sur 12 (1 657 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

EA Staff

@knz92 Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (1 650 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

★★★ Newbie

J'ai le même problème aujourd'hui impossible d'appliquer n'importe quel consommable 

 

Message 5 sur 12 (1 458 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

[ modifié ]
★★★ Newbie

Impossible d appliquer les consommables aux joueurs. Contrats forme etc... Une honte !! Vu le prix du jeu et du prix supplémentaire pour accéder aux réseaux... Le problème est récurrent !

 

  • Ne postez pas d'appels au boycott ou ne faites pas mauvais usage de pétitions. Les pétitions inappropriées et les discussions concernant les boycotts ne contribuent pas à l'utilité et à la productivité des forums.
Message 6 sur 12 (1 318 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

[ modifié ]
★★★ Newbie

@HA2RY_80 la seule réponse, félicitations tu as débloqué le badge des utilisateurs en colère ... On se moque des utilisateurs !!! Sony HONTE A VOUS !!!

 

 

 

Message 7 sur 12 (1 317 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

★★★ Newbie
@HA2RY_80 FUT champions 2000 points pour y parvenir. Et le jour ou c est bon, le jeu plante sur les consommables. Idem pour FUT. Bravo ! J attends une réelle compensation !!!
Message 8 sur 12 (1 311 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

[ modifié ]
★★★ Newbie

@HA2RY_80 Et inutile de proposer vos solutions de MAJ ! Je suis pas fourbe j ai déjà tout essayé !! Ne prenez pas vos clients pour des imbéciles svp

 

Message 9 sur 12 (1 309 visites)

Re: Bug application consommable FUT 19

EA Staff

@HA2RY_80 Il serait intéressant d'avoir plus d'informations sur votre souci pour savoir ce qu'il se passe : 

 

  • Sur quelle plateforme jouez-vous ?
  • Quel message d'erreur recevez-vous lorsque cela ne fonctionne pas ? N'hésitez pas à partager une capture d'écran de ce message. 
  • Est-ce que le souci est présent sur l'App. ? 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 12 (1 267 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA