Bug affichage nom joueur

par 5thomas
Répondre

Message original

Bug affichage nom joueur

★ Pro

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les stats des joueurs competitions avec équipes nationales pour les joueurs sortis du centre de formation.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'en suis à la saison 2025-2026 en carrière manager. De nombreux jeunes sont déjà sortis des centres de formation. Cependant, lors des compétions avec les équipes nationales, si je vais dans les statistiques des joueurs, les noms des joueurs fictifs (sortis des centres de formation) ne s'affichent pas. Il y a le rang du joueur, le nombre de buts, de passes décisives, d'invincibilité, de cartons,... Mais pas le nom de ces joueurs. L'emplacement reste blanc. Ce bug ne vaut que pour les compétitions avec les équipes nationales, pas avec les clubs.
Que devrait-il se passer ? Les noms des jeunes joueurs devraient apparaître

J'en suis à la saison 2025-2026 en carrière manager. De nombreux jeunes sont déjà sortis des centres de formation. Cependant, lors des compétions avec les équipes nationales, si je vais dans les statistiques des joueurs, les noms des joueurs fictifs (sortis des centres de formation) ne s'affichent pas. Il y a le rang du joueur, le nombre de buts, de passes décisives, d'invincibilité, de cartons,... Mais pas le nom de ces joueurs. L'emplacement reste blanc. 

Ce bug ne vaut que pour les compétitions avec les équipes nationales, pas avec les clubs. 

Message 1 sur 5 (184 visites)

Re: Bug affichage nom joueur

EA Staff

@5thomas Avez-vous déjà essayé de faire faire un cycle d'alimentation à vore console ? La plupart des soucis de ce genre peuvent être résolus avec cette manipulation : il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra me donner plus d'informations sur le bug rencontré :

 

  • Est-ce que le bug est présent sur d'autres carrières ? 
  • Est-ce que toutes les compétitions présentes le même souci ? 
  • Pourriez-vous partager une capture d'écran du bug rencontré ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (167 visites)

Re: Bug affichage nom joueur

★ Pro

Bonjour, je reviens vers vous concernant ce bug. En fait, il n'y a que les joueurs sortis de MON centre de formation dont les noms ne s'affichent pas dans les statistiques. Il n'y a aucun problème concernant les jeunes créés dans les autres clubs. 

Message 3 sur 5 (153 visites)

Re: Bug affichage nom joueur

EA Staff

Bonjour @5thomas,

 

Merci pour votre retour, pourriez-vous partager une capture d'écran de ce que vous voyez ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (150 visites)

Re: Bug affichage nom joueur

★ Pro

Voilà.

Il y a un trou à la place des noms des jeunes sortis de mon propre centre de formation. 

Message 5 sur 5 (142 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA