Bug affichage Devastation Ligne de Front

par iioffxwhiteii
Répondre

Message original

Bug affichage Devastation Ligne de Front

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Frontlines
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.07.19 18:00
Résumez votre bug : C’est un bug d’affichage qui se trouve sur la carte Dévastation et je l’ai remarqué en mode Ligne de Front (je ne sais pas si il est présent dans d’autres modes de jeu)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans la cathédrale, au niveau de l’orgue, (dos à l’orgue, face aux escaliers) se mettre collé à la barrière en face de l’escalier de droite (sans avancer)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un des murs de l’escalier devient transparent, quand on s’approche vers l’escalier, le mur redevient normal.
Que devrait-il se passer ? Le mur ne devrait pas devenir transparent

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Frontlines
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J’ai remarqué ce bug sur la carte Devastation en mode ligne de front. C’est un bug d’affichage dans l’un des escaliers présents derrière l’orgue dans la cathédrale
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit de se mettre contre la barrière à côté de l’orgue puis de regarder vers l’escalier de droite (voir vidéo)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Une partie du mur devient invisible , c’est un bug d’affichage de textures je pense
Que devrait-il se passer ? Le mur devrait rester normal et ne pas devenir transparent

Message 1 sur 2 (395 visites)

Re: Bug affichage Devastation Ligne de Front

EA Staff

@iioffxwhiteii Merci d'avoir signalé ce bug. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à partager une vidéo de ce qu'il se passe. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion