Bug à la sortie d'un véhicule, tué par l'ennemi 30 secondes plus tard

par Gousvador
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug à la sortie d'un véhicule, tué par l'ennemi 30 secondes plus tard

★★ Guide

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia radeon rx 570
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Firestorm
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Il vient de m'arriver un truc de dingue, enfin un sacré bug. Sur Firestorm. J'étais dans un véhicule blindé, j'ai pu m'en extraire à temps avant qu'il n'explose car je recevais des tirs de roquettes. Je me suis réfugié dans un abri de tank qui était ouvert à quelques mètres de là, et 30 secondes plus tard alors que j'étais bien à l'abri dans l'abri, je suis mort en un seul coup de lance-grenade anti char que l'ennemi avait tiré sur mon véhicule blindé qui était à l'extérieur et que j'avais quitté il y a déjà bien longtemps. Je précise bien qu'il est impossible qu'il ai pu me viser car j'étais dans l'abri tank qui était à peine entre ouvert et que mon ennemi était en haut d'un antenne et qu'il ne pouvait absolument pas me viser directement vu l'angle. Par la suite avec la kill cam on pouvait bien remarqué qu'il pensait que j'étais encore dans le blindé puisqu'il le visait encore avant de rejoindre l'endroit où il pensait retrouver mes accessoires c'est à dire autour du véhicule, hors j'étais mort dans l'abri tank.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En sortant du véhicule
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Voir explication
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas être mort...

Il vient de m'arriver un truc de dingue, enfin un sacré bug.

Sur Firestorm.

 

J'étais dans un véhicule blindé, j'ai pu m'en extraire à temps avant qu'il n'explose car je recevais des tirs de roquettes. Je me suis réfugié dans un abri de tank qui était ouvert à quelques mètres de là, et 30 secondes plus tard alors que j'étais bien à l'abri dans l'abri, je suis mort en un seul coup de lance-grenade anti char que l'ennemi avait tiré sur mon véhicule blindé qui était à l'extérieur et que j'avais quitté il y a déjà bien longtemps.

Je précise bien qu'il est impossible qu'il ai pu me viser car j'étais dans l'abri tank qui était à peine entre ouvert et que mon ennemi était en haut d'un antenne et qu'il ne pouvait absolument pas me viser directement vu l'angle.

Par la suite avec la kill cam on pouvait bien remarqué qu'il pensait que j'étais encore dans le blindé puisqu'il le visait encore avant de rejoindre l'endroit où il pensait retrouver mes accessoires c'est à dire autour du véhicule, hors j'étais mort dans l'abri tank.

Message 1 sur 3 (403 visites)

Solution acceptée

Re: Bug à la sortie d'un véhicule, tué par l'ennemi 30 secondes plus tard

EA Staff

Bonjour @Gousvador,

 

Merci d'avoir fait remonter ce souci, celui-ci est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour le corriger lors d'une future mise à jour.

 

N'hésitez pas à consulter la page suivante où toutes les informations seront partagées sur ce bug (il vous faut descendre dans les problèmes de la semaine du 13 mai) : Suivi qualité de Battlefield V.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (398 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug à la sortie d'un véhicule, tué par l'ennemi 30 secondes plus tard

EA Staff

Bonjour @Gousvador,

 

Merci d'avoir fait remonter ce souci, celui-ci est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour le corriger lors d'une future mise à jour.

 

N'hésitez pas à consulter la page suivante où toutes les informations seront partagées sur ce bug (il vous faut descendre dans les problèmes de la semaine du 13 mai) : Suivi qualité de Battlefield V.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (399 visites)

Re: Bug à la sortie d'un véhicule, tué par l'ennemi 30 secondes plus tard

★★ Guide
Merci @EA_Charlie
Message 3 sur 3 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion