Re: Bug Stats club pro

par abc2120830851
Répondre

Message original

Bug Stats club pro

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug apres chaque match , je reste bloqué à 84 . Mes stats n'évolue pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes statistiques ne monte plus , peut importe le nombre de match que je fait ça reste bloquer à 84
Que devrait-il se passer ? Ca devrai évoluer

Si possible de reparer ce bug le plus rapidement svp ...
Message 1 sur 3 (1 000 visites)

Re: Bug Stats club pro

★★★★★ Expert

Bonjour @abc2120830851

 

Marquez-vous beaucoup de buts avec votre joueur pro? Faites-vous régulièrement des passes décisives? Un milieu droit doit souvent faire des dribbles et faire la différence…

 

De plus, pour augmenter la note d'un joueur pro, il faut prendre des risques et surtout réussir, ce qui n'est pas toujours évident à réaliser. 

 

Autant de questions qui pourraient expliquer une éventuelle explication quant à ce souci… 

 

Bonne journée,

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 3 (978 visites)

Re: Bug Stats club pro

★ Novice
Bonjour , oui je fait des buts et passes décisive . Je ne fait ps le match parfait apres chaque match ( vu que je joue en ligne et rarement en club ) . Mais les statistique ne monte pas . Meme en fessant un mauvais match , Ca devrais légèrement grimper . Mais la ca reste bloquer à 84 et ca depuis facilement 60-70 match
Message 3 sur 3 (968 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA